Au sein de la nature, PART 3: Au royaume des plantes

Fedwa, jeune naturopathe vivant a Berrchid que j'ai pu connaitre et puis rencontrer grâce aux groupes Facebook (et j'ai jamais regretté sa connaissance), elle propose des services en aromathérpie, phytotherapie, fabrication des produits naturels, nutrition et alimentation,ainsi que le cupping (hijama) et su jok.
Parlant avec cette jeune fondatrice du royaume des plante elle me dit que ,à part les services qu'elle offre, qu'elle a un large choix de produit ayant relation avec son domaine (huiles essentielles, soin de peau, herbes médicinale...) et elle a bien reussit à attirer mon attention et j'ai passé plusieurs commandes (dont j’étais satisfaite)
Par cette occasion je vous présente l'ensemble de mes commandes.



Photo de famille

Capsule de spiruline (micro-algue) que j'ai fait éclaté sur ce pot pour utilisation extérieure sur les boutons: des études montrent que la Spiruline a une action antimicrobienne, donc elle pourrait être employée pour le traitement des infections qui apparaissent dans l'acné. Et enfin le ß-carotène, la vitamine E et le zinc sont présents dans cette algue et leur action sur les radicaux libres améliore la cicatrisation et prévient le vieillissement de la peau

Levure de bière non traitée que j'ai acheté pour faire un masque visage blanchissant. J'ai hésité apres puisque Fadwa m'a dit que ça augmente le volume des joues et c'est un effet indésirable pour mon cas lol. à recommander 1 fois par semaine en masque (eau de roses + poudre de riz + ghassoul)

Huile essentielle d'orange; top top top !! pour la création de mes bougies parfumée et aussi  pour  parfumer la lessive (ajouter quelque gouttes ça remplace votre produit parfumant !!)

Huile de coco, yummy sent délicieusement bien :) pour mon traitement favorisant la pousse des cheveux ici


Ecran solaire à base d'aloe vera SPF 60 pour peau grasse à tendance acnéique !!! j'ai beau cherché un tel produit mais en vain, aujourd'hui grace à Royaume des plantes j'ai pu m'en procurer. reste juste de finir mon écran actuel (qui est en très grand format y en a maaaaaaaaaarre)

Et comme cadeau Fedwa a eu la gentillesse de me filer cette infusion contre les maux estomac que j'ai, ça me rappelle mes infusions sultan "after meal", c'est un peu fort mais en s'y habitue rapidement et c'etait bien efficace pour moi. merci tu m'a gatté !!
Royaume de plante m'a aussi offert une séance "su jok" gratuite, mais peureuse que je suis j'ai commencé à hurler une fois que j'ai vu les aiguilles. hehe!!  (-_-)'

Pour toute information supplémentaire rejoignez la page Royaume des plantes ou le groupe par ici

PS: pour les filles qui m'ont demandé les prix, voilà:
  • HE d orange 60dhs
  • Levure de biere 20dhs
  • Spiruline un petit pot a 30dhs
  • Huile de coco 40dhs pr 60ml
  • L'ecran 50dhs
Voilà les filles, ça sera mon dernier article "nature" pour le moment je commence à me lasser de parler naturel hahaha et les demandes de revues cosmétiques sont de plus en plus fréquentes sur le groupe Feel Free. RDV prochainement alors (demain maximum) avec un nouvel article "produit testé" et cette fois on parlera "eye pencil" !!! so staaaaaaaaaaaaay tuned !!!!!

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. wa magoltich lina les prix des produits que tu as testé nchofo wech b7al ailleurs wla ncommandiw chez fadwa 7ta hna :)
    l'huile essentiel d'orange man9droch nsta3mloh l chi haja we7dakhra??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajouterai les prix sur le blog as soon as possible, pour l'HE d'orange je te conseille de voir cette fiche
      http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheorangebio.asp

      Supprimer
  2. merci bien ilham
    ça m'a fait plaisir de voir cet article
    pour wafaa si t'as des questions n'hesites surtout pas de me contacter
    vous êtes les bienvenues
    Royaume des plantes

    RépondreSupprimer
  3. Fadwa, j'ai hate de venir au maroc et passer chez toi, ana j'ai pas peur ndir 7ijama et aussi le su jok :P et my wish liste de chez toi deja 3emrate :D bonne continuation ♥
    Merci ilham pour tes articles, et tes conseils, ça tombe toujours bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Si j'ai bien compris, tu trouves ces produits sur Facebook, du moins sur un groupe ? Merci pour ta réponse :) Tu penses qu'elle livre en France, parce que je suis vraiment tentée par ce genre de produit. Sinon j'ai une amie au Maroc qui pourra les réceptionner pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a une page et un groupe, les liens en haut dans l'article. elle livre au Maroc pour le moment mais vous pouvez voir la possibilité de livraison en France avec elle. Veuillez la contacter sur la page et je lui notifierai votre message par ici :)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse :) Je vais voir ça alors, puis, je peux toujours m'arranger avec mes amis marocains qui sont encore là bas :)

      Supprimer

Back
to top