Ouvrir le regard... ou est mon crayon blanc ...

Coucou ladies,
vous etiez nombreuses à me demander quel crayon choisir pour ouvrir le regard , j'ai testé certains produits (comme le crayon Oriflame contour des yeux double) et qui m'ont carrément déçu !! ça agresse l'oeil (qui deviennent tout rouges ) à force de vouloir le tracer mais sans aucun effet vraiment spécial !!
et c'est là que je me rappelle d'avoir deux crayons (dont j'ai carrément oublié la présence) je les cherches, les teste et me rend compte que j'ai raté grand chose parce que tout simplement c'est ce que je cherchais !!


Crayons Essence long lasting, Ref 10 Almost famous, qui est un crayon beige légèrement pailleté, à appliquer en make up simple et/ou nude sur la muqueuse ou en touche finale en l'estompant sur l'intérieur de la paupière et donner un effet brillance

Crayon Yves Morel (petit coucou à ma Mahassine d'amour) numéro 206 qui est un blanc très opaque qui donne l'effet star à la première application. De ma part je l'utilise pour les make up artistique surtout car il est trop flashy et j'ai les yeux grand donc pas besoin de les agrandir encore plus !!

je vous laisse admirer mes petits trésors :)



Qu'en pensez vous? avez vous déjà testé l'un des deux? vos avis comptent :)

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top