Mes achats Octobre/mi Novembre

Coucou les filles
Je partage avec vous aujourd'hui quelques produits que j'ai acheté (et reçu comme cadeau aussiiiiii) durant cette période Octobre/Novembre
En fait j'attends aussi une commande Oriflame mais pas pu attendre son arrivée hahaha

Photos de famille



des vernis de différentes couleurs , lequel vous plait le plus? :)

  • Golden Rose Ref 88: Un joli bleu ciel opaque en deux à trois couches 
  • Flormar matifying top coat, fait très bien son travail
  • Color Show Ref  11or, Coral Reef. joli nude orangé perlé
  • Jordana 965 Purple Glam que j'ai adoré
  • Golden rose noir (et rien que noir) Ref 287

Mes nouveaux pinceaux Real Techniques, un peu plus grands que ce que j'imaginais, pas encore eu le temps de les tester :P

Un maaaaaaagnifique cadeau de la part de mon beau frère après son voyage à Ouarzazate, savon noir aux herbes, ça sent  fortement la menthe et je crois que je suis tombée amoureuse de cette créature :D
Un autre cadeau de la part de mon beau frère, de l'eau de rose et rien à dire de plus je vous laisse l'admirer hahaha

Enfin pu trouver la meilleure composition d'huiles que j'ai jamais testé, disant que c'est un dupe des quatre huiles de Jadayel réunies mais à tout petit prix :) à 35dhs en para et 50 en pharmacie :) 

Troisième cadeau pour cette soirée cette fois ce de la part de ma cousine lors de son voyage à Nador.
Dove crème nourrissante. Mains corps cheveux tout ce que vous voulez lol elle est juste top (notre 4ème flacon acheté hahaha) mais malheureusement je ne crois pas que ça soit disponible sur Casablanca !!
Crayon Flormar waterproof (qui n'est pas vraiment waterproof) un joli bleu ciel à appliquer seul ou en accentuant la couleur avec une première couche de liner noir (Astuce de mon amie Soukaina)

Et finalement deux bougies Air Wick parfumées cannelle. offertes "encore" par mon mari :) la deuxième je l'ai déjà consommé lol sent très bon mais pas en diffusion malheureusement :/

Alors les filles quel(s) produit(s) vous intéresse(nt) le plus pour une revue, un swatch ... manifestez vouuuuuus ;)

Et voilà, that's all I have to say for this night :) see you soon

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. bsa7tek :)
    je peux te demander de swatcher le savon noir! :P

    RépondreSupprimer
  2. bsse7teeek, je veux une revue sur l'huile pour cheveux NatureEsoin si tu l'as testée :) merci

    http://soukiizinterests.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui deja testé et son effet m'a été très visible durant l'utilisation du premier flacon, tu peux voir sa composition ici
      http://3.bp.blogspot.com/-25RPoH8Shhs/UKFUfS6uPMI/AAAAAAAACdE/4_jBkdF4uh0/s1600/IMG_20120830_222832.jpg

      Supprimer
  3. bsahaaa j adore tt ce ki est bio ( savon eau de rose et huile ) !!! les 3 produit m ont indispensable :D pour la bougie j en ai la même aussiii
    j adoree

    RépondreSupprimer
  4. Besa7a tes achats. Je veux une revue de l'huile NaturEsoin. Et merci pour le partage

    RépondreSupprimer

Back
to top