My makeup travel box

Coucou les filles, 
Quand on a l'envie et le temps, pourquoi se priver de vous rédiger des articles deux jours de suite lol
Aujourd'hui je vous présente une ancienne palette qui fait partie des premiers achats make up que j'ai faite, il s'agit de la palette collector Yves rocher Teint - Yeux - Lèvres 
cette palette permet pratiquement de réaliser tous les maquillages possibles, du plus nude au plus sophistiqué, et grâce à son packaging plat j'arrive facilement à la glisser dans mon sac ou valise.



Le packaging est très usée vu l'ancienneté de son service lol

Les couleurs de plus prêts 
Elle comprend :
- 9 godets de Mono Couleur Poudre (Noir ébène - Orchidée d'argent - Blanc narcisse - Raisin noir - Taupe bruyère - Rose églantine - Brun châtaigne - Brun giroflée - Bouton d'or) pas trop pailletés mais nécessitant tout de même une base paupière.
- Un godet de Blush Naturel (Teint médium rosé) pour un effet bonne mine.
- Un mini Gloss (Fraise) joliment teintées.

Je crois l'avoir acheté à 250dhs à l'époque !!

Alors qu'en pensez vous?

CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top