NaturEsoin huile capillaire 10 huiles

Coucou les filles,

Suite à mon article ici vous étiez nombreuses à me demander, sur le blog, page ou groupe, un article sur l'huile capillaire NaturEsoin et je profite de cette journée où je suis totalement fainéante pour vous dire mon avis.



Selon la marque;

PROPRIÉTÉS :

NaturEsoin Bouquet de 10 huiles est un mélange approprié d'huiles végétales et naturelles spécialement sélectionnées pour leurs vertus et leurs bienfaits sur les cheveux.
Naturellement riches e vitamines A, B, D, E et K, ce bain d'huile constitue une véritable source de jouvence et de beauté pour le cheveu.
Il contribue efficacement à embellir les cheveux, prévenir leur chute, lutter contre les pellicules et assainir le cuir chevelu. Les cheveux retrouvent leur brillance et leur souplesse.

CONSEILS D'UTILISATION :

Appliquer une quantité suffisante du produit sur l'ensemble des cheveux et sur le cuir chevelu en massant convenablement pour imprégner la base et la masse des cheveux.
Ce bain d'huiles peut être utilisé jour après jour et à la veille du shampoing.


Mon avis;

J'ai testé il y a deux ans cette compositions des huiles qui m'a été recommandé par la vendeuse parapharmacie quand je lui ai demandé de me filer huile "l7aya" (serpent) qui est également une composition des huiles 100% végétale contrairement à ce que pensent certains. et j'étais étonnée quand la dame ma dit que celle là est bien meilleure du coup je l'ai prise pour l'essayer et je vous cache pas que je n'étais pas déçue de mon achat.
La formule est composée de 10 huiles différentes:
  • Huile d'amande: L’huile d'amandes est recommandée spécialement dans des cas de sécheresse ou  déshydratation. Elle peut être appliquée sur la peau humide après le bain ou la douche.
  • Huile d'avocat: L’acide alpha-linoléique (omaga 3) apporte l’hydratation essentielle aux cheveux. L'huile possède des propriétés intensément rajeunissantes, prisées par les cosmétiques, puisqu'ils ne sont pas fabriqués par l'organisme. Riche en nombreuses vitamines, particulièrement A (caroténoïdes), B, D et E, elle favorise les repousses en nourrissant et fortifiant les racines. C’est pour cela qu’elle est considérée comme un soin d’exception pour les cheveux secs, cassés et crépus. 
  • Huile d'argan: riche en vitamine E, contient tous les éléments nécessaires pour garder vos cheveux en bonne santé et leurs redonner toute leur beauté. C’est ainsi qu’elle nourrit et revitalise aussi bien le cuir chevelu que la racine du cheveu tout en leur apportant brillance, force, souplesse et douceur. Elle réhydrate également vos cheveux après l’été, le soleil, la mer, le chlore
  • Huile de germes de blé: L'huile de germe de blé contient beaucoup de nutriments qui favorisent la beauté, la santé des cheveux et du cuir chevelu. L'huile de germe de blé contient de la vitamine A, D, E ainsi que des vitamines B1, B2, B3 et B6, et les oméga 3 et 6. Elle est très bonne pour les cheveux secs et abîmés et la croissance des cellules et la formation des tissus.
  • Huile de maïs: Riche en vitamines A et E, elle assouplit et répare les cheveux abîmés et desséchés. Elle combat les pellicules du cuir chevelu.
  • Huile de nigelle: Combat la chute des cheveux, élimine les pellicules et entretient le cuir chevelu. 
  • Huile de noyaux d'abricot: elle lutte dès la racine contre la chute de cheveux. Elle renforce le cuir chevelu et apporte à vos cheveux une brillance naturelle et une vitalité hors pair.
  • Huile de ricin: Fortifie et accélère la pousse des cheveux. Elle régénère et hydrate également les cheveux sec et abîmés.
  • Huile de sésame: Excellente pour la croissance et la beauté de vos cheveux au quotidien, l'huile végétale de Sésame est reconnue pour ses nombreuses propriétés naturelles. Aussi bien huile capillaire que huile de beauté pour la peau, l'huile de Sésame agit efficacement contre la perte de cheveux en favorisant la croissance et l'hydratation du cuir chevelu.
  • Huile de tournesol: Idéale pour cheveux sec. Elle apporte brillance. Elle nourrit, assouplie et adoucit les cheveux.

Brièvement l'huile est pratiquement le dupe des quatre huiles Jadayel sauf que c'est N fois moins cher (30 en para et 50 en pharmacie). Je ne dit pas que c'est une huile miracle, elle a eu un super effet sur mes cheveux en parallèle avec mon traitement d'anémie et je la recommande fortement aux filles. Mais si vos cheveux ont un vrai problème ne pensez pas que cette huile est la baguette magique qui vous sauvera la vie et une visite chez le dermato vous sera bien nécessaire !

Alors les filles J'espère que mon article vous a plu, votre avis compte <3

CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top