Mes fards à paupières KIKO

Coucou les filles
Lors de mon voyage en Italie l'année dernière Je rêve déjà d'y retourner J'ai pu me procurer de certains produits non disponibles au Maroc, dont certains produits KIKO.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire les swatch des trois fards orphelins que j'ai de la marque.

Généralement je peux dire que je suis satisfaite de mes petits trésors, assez bluffée par la qualité car ils sont super bien pigmentés et les nuances sont vraiment tops !





Ref 32 (aucun nom mentionné sur le produit ni sur net !!) un blanc matte qui me sert d'illuminant de l'arc de sourcils

129 Macropearly Beige, un beige très irrisé FORMIDABLE pour un make up nude

151 Macropearly LILAC, un très joli violet idéal pour un make up soft de soirées

Aperçu des couleurs sur la peau






Ces 3 couleurs sont celles que je porte le plus souvent, celles qui se marient facilement pour un make up rapide et qui donnent facilement de la lumière au yeux .

La Pigmentation

Très bonne. Les couleurs sont bien intenses.

La Texture

Le 129 Macropearly Light Beige et le Macropearly Lilac sont légèrement poudreux que le 32 à cause des paillettes qu'ils contiennent.

L'Application

Ces fards sont faciles à appliquer autant au pinceau qu'au doigt. Au pinceau, on va obtenir plus d'intensité grâce à la précision du pinceau. Au doigt, on va pouvoir obtenir un maquillage plus doux. Dans les 2 cas, les couleurs fondent bien entre elles et sont vraiment faciles à travailler.

La Tenue

Sur une base (indispensable pour une bonne tenue de n'importe quel fard à paupière à mon avis), la tenue est très correcte sauf si comme moi vous êtes du genre qui ne cesse de se frotter les yeux !!!!!.

L'Assortiment de Couleurs

Un grand grand choix de couleurs, il y a vraiment de quoi faire pour tout le monde ! Toutes les couleurs sont visibles sur le site. malheureusement le Maroc est encore loin de les avoir tous sauf quelques uns là ou là dans certaines parfumeries !!!

Je suis amoureuse des fards KIKO, plus que leur vernis d'ailleurs ! et je n'hésiterai pas de faire le stock dès que j'aurai l'occasion. faut juste finir mon mode nobuy ;)

Voilà les filles, j'espère que ça vous a donné une petite idée sur ces fameux fards, en avez vous déjà testé? lesquels?

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis Maya et je travaille comme jeune rédactrice web en collaboration avec des sites et blogs.
    Votre site est très interessant et je souhaiterais donc savoir s'il est possible de faire une petite collaboration ensemble (vu que nous avons les mêmes centres d' intérêts).

    Est - ce l'adresse correcte pour ma demande ou dois- je contacter une autre personne?

    Je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire,

    Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite une bonne journée,
    Maya
    mayaverte@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp chérie pr cette excellente revue <3 (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le beige *.*

    http://la-caverne--enchantee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Back
to top