Nail-arts sur ongles courts

Coucou les filles
malgré que 99% des femmes souffrent des problèmes d'ongle cassants ou qui poussent lentement on trouve rarement des articles des blogueuses nail art dédié pour les ongles courts. Et vu que je laisse rarement mes ongles pousser (pour des contraintes religieuses et hygiéniques) j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui une petites liste de nail arts sur ongles court se basant sur des techniques faciles et rapides que même les débutantes pourraient réaliser.

  • Nail art Cerises (C'est le printemps viva la nature :) )



  • Nail art le Rouge et le Noir (un peu de blanc aussi lol)



  • Manucure lègére Rose

  • French + stickers :

  • Nail art léopard


Vous pouvez consulter l'ensemble de mes créations nail art ou mes poses vernis sur mon album PINTEREST. N'oubliez pas que ma motivation vit avec vos commentaires, vos partages et vos encouragements. 



Gros bisous, with love <3

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'adore le blog surtout qu'il correspond à beaucoup de mes principes.
    Je voulais demander comment vous faites pour les ablutions car je ne mets pas de vernis à cause de ça et je trouve que c'est dommage.
    Merci

    RépondreSupprimer

Back
to top