TAG: Cheap tag (ou Cendrillon tag ): Produits préférés à petits prix

Coucou les filles
Je vous reviens assez rapidement cette fois grâce à la charmante blogueuse Zehoua de Moroccan Daily qui m'a boosté avec son article Tag comme pour me dire "hey on se réveille un peu par là?" hahaha
Comme vous auriez sûrement du voir sur son blog, le tag s'appelle "Cendrillon tag" ou cheap tag, je préfère le premier nom c'est plus romantique. où on va découvrir comment la fée a pu aider cendrillon a se maquiller lors de sa fameuse soirée sans que la société de production ne se ruinent  quels sont les produits de maquillage low cost que j'ai pu dénicher facilement du marché marocain et qui ne m'ont pas déçu.



Teint

Je ne suis pas très fond de teint ni même BB cream, je me limite souvent à camoufler les légères imperfections et je poudre par la suite, mais je pourrai sans hésitation vous recommander le fond de teint zéro défauts de chez Yves rocher qui était le premier fond de teint que j'ai testé de ma vie et qui m'avait largement satisfait


Anti cernes

Sincèrement je suis encore à la recherche de l'anticerne miracle qui puisse cacher ces terribles cernes que j'ai. Pour le moment j'utilise celui de Flormar dont je parle ICI

Poudre

J'ai testé un bon nombre de marques puisque c'est le produit que je consomme le plus. Et ma préférée reste celle d'Essence parce qu'elle me matifie la zone T qui devient très grasse en été et aussi ne me donne pas cet air blanchâtre comme les autres 

Blush

J'utilise normalement mes blush Sephora, sinon je n'est qu'un seul blush que j'ai acheté du Maroc et c'est celui de la palette Yves rocher que j'ai eu a 250dhs et qui contient 6 fards à paupières, un blush et un gloss, je crois qu'avec un trio à ce prix la palette elle même devient une bonne affaire, j'en parle ici

Ancienne photo, pardonnez la qualité

Fard à paupières

Si on exclue la palette en haut du haul alors je dirai ma palette Ruby rose chérie qu'on avait déniché pour moi dans une des parfumerie de derb sultan et dont le prix ne dépasse pas les 25/30 dhs !

Eye liner

là je suis entre deux choix, le gel liner de Essence et son fameux pinceaux, achetés de chez Marjane, ou aussi le liner feutre de chez Oriflame (85 dhs sans promotion) à vous de choisir ce qui vous va le plus, gel ou stylo !


Mascara

Mascara Extreme Cils de Oriflame, la mascara parfaite pour tous les jours ! à 65dhs hors promo !

Vernis

J'essaie de plus en plus d'utiliser des vernis de bonne qualité (OPI, Chanel, Essie etc) mais je pourrai facilement vous recommander deux marques "low price" que j'aime le plus, les Jordana et Golden rose dont le prix ne dépasse pas les 25/30 dhs 

Voilà mes chéries, je finie là pour ne pas dire des bêtises à propos des autres parties du make up où mon expérience est limitée à un ou deux marques, je n'ai également pas cité les RàL et gloss parce que comme vous savez on n'est pas très amis :P
J'espère que je vous ai été utile. n'hésitez pas à me demander tout ce que vous souhaitez ça me fait énormément plaisir de vous lire. A très bientôt !!!!

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. bonsoiiir , svp j'aimerais bien savoir où peut on acheter de produits essence sur internet ?!! merci et bonne continuation ... joli blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver un large choix de poduits Essence sur le site Jumia.ma
      http://www.jumia.ma/maquillages/essence/
      Merci pour l'encouragement ;)

      Supprimer
  2. il est bien l'anti cerne de Flormar ? je n'ai jamais testé leur gamme makeup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'aperçu du produit est sur un ancien article et j'ai mis le lien en haut. L'anticerne est bien mais mes cernes ont besoin d'un truc plus fort ! sinon je trouve leur produits de maquillage sont correctes :)

      Supprimer

Back
to top