Mes nouveaux produits Sleek



Coucou les filles,
Depuis pas mal de temps que les produits Sleek attirent mon attention, surtout parlant palettes je trouve que la marque a un très large choix de couleurs et que la qualité est présente. J'ai donc pas cessé d'envier toutes ces blogueuses qui ont pu facilement s'en procurer soit via les vendeuses ou des membres de famille résidant à l'étranger ! ben malheureusement la disponibilité des marques est un énorme problème au Maroc.

Heureuse que je suis, étant en mode no buy cosmétique (J’arrête d'acheter tout ce qui est make up, soin et accessoires pour 6 mois dans le but de finir ou au moins avancer dans le stock des produits ouverts que j'ai déjà chez moi!!) , Je me suis permise de faire une seule et unique bêtises achat et par chance je surveille le site de Sleek et je constate que les frais de livraison ne sont pas énorme et par magie le site lance une promotion de 30% et FINALEMENT je passe ma toute petite commande.





Le besoin numéro un de chez eux était la palette Divine dans sa version V1 matte. Je n'ai pas beaucoup de bases paupières et celles que j'ai sont pailleté et je manquais également de fards paupières à la fois matte et fortement pigmentés et dès que j'ai vu la palette sur BeautyLish j'ai eu le coup de foudre pour cette merveilleuse palette qui me servira pour les deux rôles. On voit très bien que les fards sont sublimes et que la qualité est là. mais je ne ferai pas d'avis avant de tester ce petit trésor et je partagerai mon avis sincère avec vous as soon as possible.





Deuxième vrai besoin était d'avoir un outil contouring ! J'ai un bronzer dans ma palette sephora et des anticernes correcteurs lumineux, mais je ne suis jamais satisfaite du résultat que ça donne sur le contouring. j'ai décidé alors de me procurer du kit contouring de chez Sleek. J'ai pu faire quelque tests, les produits sont d'une qualité excellentes, ce n'est pas poudreux et ça match avec la teinte de mon visage. le highlighter me déçoit un peu puisqu'il donne l'effet "peau grasse" plus que l'effet lumière. normalement c'est un très joli rendu mais vu que j'ai déjà la peau grasse je ne prends pas ça pour un luxe. Quand au contour il est très correct, je suis habituée à voir des contours qui tendent vers l'orange alors que celui là tend vers le marron foncé mais qui s'estompe facilement pour donner le VRAI effet ombre .



 Le reste de mes achats ne sont sincèrement pas prioritaire, mais vu la promo j'ai voulu tester la qualité d'autres produits.

Le "In the nude" eye dust, qui est des paillettes pour yeux et corps. un argenté très très pigmenté qui font doucement dans la peau pour donner une jolie brillance.





Le rouge à lèvre True Colour Lipstick (liqueur) qui est un jolie rouge à lèvres nude idéal pour l'automne d'une couleur nude beige rosée qui se mélange avec la couleur de nos lèvres et donner à la fois effet nude et bonne mine.








En gros je suis très satisfaite de mes achats. Mis à part la qualité des produits j'ai beaucoup aimé la qualité du packaging, tous les produits ont le même thème "noir mat" d'une excellente qualité et très bonne finition que je trouve, malgré sa simplicité très original et très chic !

voilà les filles. that's all I have to say, See you sooon !!

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ton avis et photos sur la palette de fards à paupières. La pigmentation a l'air ouf :-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top