Mes produits finis 2: Ma salle de bain

Re Salut les filles

Aujourd'hui je liste ma deuxième partie de mes produits terminés durant mon no-buy (1ère partie par là) et je la réserve pour les produits dans ma salle de bain!

Photo de famille



Pure skin Face scrub et tonic de chez Oriflame. Je ne me rappelle pas de combien de flacon j'ai pu finir juqu'à maintenant ! J'en parle ici

Rhassoul aux herbes & huiles essentielles de chez skinfood, ya pas mieux pour faire un masque visage et nous débarasser du sébum :) Je rachète ? ouiiiiiii

Le trio, lait exfoliant et gel douche de chez LaFayette
Revue par ici

Crème de douche à la noix de macadamia de chez yves rocher, j'ai au début craqué pour l'odeur magnifique de ce produit et je n’étais pas déçue :) je rachète? ouiii
Puis le lait corps mûre sauvage de la même marque. Une vraie tuerai et je rachète sans hésitation quand je finirai mon stock de lait corps !

Déodorant Activelle de chez Oriflame. très efficace comme produit et dure plus que les 24h promises. juste que je n'aime pas trop l'odeur qui fait chimique ! Je rachète? non je ne pense pas !
Déodorant Delight de chez Oriflame, un échec à tous les niveaux J'ai difficilement pu finir le produits tellement j'ai pas aimé !
Déodorant spray Adidas, j'aime l'utiliser après ma douche à la salle de sport. mais on se lasse vite de l'odeur !
PS: Je garde mon déodorant Ushuaïa à la vanille habituel pour le moment !
Et voilà, C'est fini pour aujourd'hui :) la 3ème partie sera consacré à mes produits maquillage finis :) stay tuned girls !!

CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top