Mes produits finis: Les huiles et produits de soin !

Coucou ladies !
Il fait hyper chaud et je déteste ça à Casablanca, on a l'impression de coller meme quelques secondes après la douche

alors pour oublier un peu cette chaleur j'ai décidé de bloguer un peu en vous parlant des produits les plus marquants que j'ai pu finir durant mon no-buy.

Ici je ne vous parlerai que des produits complètement terminés. il reste une bonne quantité de produit "presque" finis mais mieux attendre jusqu'à ce que je vide les lots :D

Notons que c'est des produits finis, donc ne vous attendez pas à du luxe coté état des produits :D

Alors on commence!

Huiles et produits de soin

J'ai réalisé que je consomme en matière d'huiles, j'adore mes cheveux et mes cheveux adorent les huiles. je les applique quotidiennement en petite noisette et rarement en masque avant bain. mes cheveux sont nourrit et retrouvent leur éclat.

Photo de Famille



Huile d'amande douce dénichée lors d'une promotion à BIM. marque : Naturelle. je n’étais pas satisfaite de la qualité de cette marque. à part l'hydratation je n'ai rien remarqué de spécial dans leur huiles en général ! J’achète ou pas? l'huile d'amande oui mais pas de cette marque !
PS: l'huile d'amande es parfaite contre la cellulite récente! foncez si vous avez ce problème !
Infos ICI

Huile de noisette de chez SKINFOOD, Le démaquillant numéro un pour les peaux y compris celles allergiques contre les huiles. c'est une huile légère qui élimine doucement le maquillage et nourrit en même temps votre visage sans risque de l’acné par la suite. J'achète? ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Infos ICI

Huile de Ricin, prise lors de la même promo. Vous devinez mon avis ! je zappe :D

Huile de Myrte. acheté de chez plafahuile. Excellente qualité de l'ensemble de leur produits. c'est d’ailleurs mon 2ème flacon pour celui là ;)
Infos ICI

Excellent serum, cheveux brillants et lisses! je rachète? oui mais pas pour le moment. je préfère hydrater mes cheveux avec des huiles plus que des serums!
Acheté de chez plafahuile aussi :) 

Le mélange d'huile que je rachète les yeux fermés ! non mais quoi dire? c'est un produit miracle pour moi ! anti chute et favorise la repousse. hydrate et nourrit à la fois !
Article par ici

L'eau de rose: Je ne fais pas confiance aux vendeurs sur Casablanca. J'attends à chaque fois le voyage des membre de la famille au sud du Maroc pour faire le stock!



Eau de rose (encore) de chez Argavel, dénichée lors d'une exposition à marrakech !
J'ai également fini deux Hydrolat que j'ai oublié de prendre en photo;l'hydrolat de rose et de lavande de chez skinfood. à glisser dans mon sac pour me rafraîchir la peau (très grasse) durant une rude journée de travail ou lors d'un voyage.

Voilà les filles tout en ce qui concerne mes produits finis dans la catégorie "huiles et soin" :) RDV demain inchallah pour les produits "Hammam et spa"

Je vous fais de très gros bisous !

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Une belle sélection ^^
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai teste aussi le serum, j pas note une grande difference mais ca me facilite d'avoir une belle broshing

    RépondreSupprimer
  3. j'ai teeeelement envie de testé qlq un de ces produits :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'article ^^

    P.S: le mélange des huiles favorise la repousse mais pas la chute* :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha merci pour la remarque j'ai pas fait attention :D

      Supprimer

Back
to top