Mes produits finis 3: Ma trousse de maquillage

Coucou les filles,
Et nous revoilà enfin avec la 3ème, et dernière ben oui on passera pas une décénie avec mes produits terminés :P partie de ma série des produits les plus marquant que j'ai pu finir durant mes six mois de no-buy.

Ma trousse de maquillage:

Photo de famille, say cheeeeeeeeeeese !!

  • Poudre Confort Matité de chez Yves rocher: 
Une bonne poudre qui tient ses promesses, mattifie bien mon teint mais qu'il faut garder dans son sac si on compte sortir toute la journée. Au moins pour moi qui a les pores qui transpirent comme une fontaine !!
Je rachète? c'est un bon produit que je conseille aux personnes fidèles à un produit. pour moi je préfère continuer ma quête de produits :)  
  • Le stylo correcteur illuminateur de chez yves rocher:


Un produit que j'ai y a des années déjà. Je l'utilisais rarement parce que ça ne camouflait pas mes cernes. Une fois techniques du contouring apprises j'ai commencé à l'utiliser pour un highlighter sur les zones du visage et j’étais satisfaite du résultat. Je ne sais pas si ça existe toujours mais il était en deux teinte, beige et rosée. Je rachète? perso non, je préfère tester autre chose
  • Eye liner Style de chez Oriflame:
Acheté lors d'une promo, 2 au prix de un. je regrette la promo plus que l'achat puisque je me retrouve avec deux grands flops à devoir finir.
Sur la main le produit est bien opaque, sèche assez vite. mais sure les yeux son application reste très difficile et on a jamais l'opacité du feutre souhaitée. je rachète? absolument pas !!!
  • Mascara All eyes on me black de chez Essence:
Un joli mascara à effet volume sans pour autant être trop flashy ! J'aime l'utiliser durant les cérémonie de mariage. discret, joli et élégant :)
Je rachète? ça reste un bon produit et je dirai oui si je fini mon stock de mascara un jour :D

  • Baume à lèvres nourrissant fraise de chez Yves rocher: 

Légèrement teinté, très agréable à appliquer et à sentir puisque son odeur est une pure merveille. nourrit sans coller ni déranger :) très joli packaging également !
Je rachète? j'aimerai bien mais je ne crois pas que ce produit existe encore je l'ai tant cherché mais rien ! malheureusement !
  • Baume à lèvre Oriflame

Un bon produit, sans plus ni moins, J'aime son packaging qui me permettait de le glisser même dans mes petits sacs. hydrate bien et agréable à utiliser . Sauf que je préfère tester d'autres baumes :)
  • Démaquillant Tolériane de la roche posay:
Un flop pour moi. difficile à démaquiller même avec le make up non waterproof!! surtout coté yeux !! nn je zappe !
  • Eau thermale la Roche Posay:
Très correcte comme produit, je rachète? oui si je fini mon stock :)

Et voilà les filles, je sais que ça ne fait pas très énorme comme nombre de produits finis durant 6 mois !
Mais rassurez vous en matière de make up j'ai pas mal utilisé des palettes et des produits de tout type. sauf que je ne les ai pas encore fini :)

that's all I have to say :) le prochain article sera consacré à mes produits en cours :) stay tunes 

Gros gros gros bisous

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. tu me coné ilham, je suis nul en matiere produit de soin-beauté, mais c toujours un plaisir de lire tes articles, c 6h20 du matin ici, et je suis sur un tapi par terre a lire avec tant de curiosité ;)

    RépondreSupprimer

Back
to top