Les nouveautés: Produits MUA

Hello mes dreameuses:
Aujourd'hui je partage avec vous mes petites acquisitions que j'ai commandé il y a un mois directement du site MUA
Etant la première où j'utilise des produits MUA ces articles vont me permettre de construire une petite idée sur la marque, la qualité et la tenue des produits.

Photo de Famille, say cheeeeeeeeeeeeeese!!!



The Matte Perfect Shine Control Foundation, en teinte Almond, 2.50€
Malheureusement au lieu de commander natural j'ai commandé almond qui est trop foncé par rapport à moi :'(

Matte lipstick Pouty Pink, 1.25€. Je n'ai jamais testé les ràl matte et c'est bien l'occasion ;)

Hide and Conceal Sticks,teinte "natural". 

Luxe Precision Felt Liner, 3.75€

Professional eye primer 1.88€
Voilà les filles. Pour une commande de €10.63 j'ai payé €9.38 donc €20.01 au total ce qui est à mon avis bien par rapport aux prix des particuliers qui s'occupent des ventes internet.
Je prendrai le temps de tester ces produits pour former une idée assez complète et bien sur je vous tiendrai comme d'habitudes au courant de mes avis, malheureusement et je ne sais pas comment ça s'est passé j'ai commandé une mauvaise teinte du fond de teint, qui est très très foncé !! hélas je voulais bien tester un nouveau vu que le mien est presque terminé :( mais bon ...

Alors avez vous déjà testé des produits MUA? lesquels? Gros gros bisous et à la prochaine inchallah :)

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Salut!
    Je viens de découvrir les produits MUA, j'ai beaucoup aimé leur rouge a lèvre matte même s'ils sont un peu desséchants avec un baume dessous ça fait l'affaire! :)

    RépondreSupprimer

Back
to top