My beauty travel bag [Version 2014]

Les vacances, le rêve de tous... mais pour une vraie beautista voyager est loin d’être en format "Mettre son sac à dos sur les épaules et aller découvrir le monde". Acnés, fatigue, dessèchement, coup de soleil et déshydratation représentent les plus gros monstres accompagnant une fille durant son moment de détente.

Pour ceux j'ai choisi aujourd'hui de vous parler du dernier contenu de ma beauty travel bag:

1/ Les produits de soin:

Les essentiels pour moi puisque je peux (et je le fais tout le temps d'ailleurs) me passer des produits de maquillage.

  • Clarkin trio, pour soigner mes imperfections
  • Cernor anti cernes
  • Réparateur intense de skinfood pour lèvres
  • Hydrolats de chez SkinFood, rose ou lavande je n’étais pas satisfaite de ma 2ème bouteille de lavande
  • Addax Bactospray solution antiseptique pour soigner mes boutons et irritations
  • Spray Pantène pour hydrater mes cheveux, disant que je veux juste finir le produit !
  • Déodorant NARTA; bien mais rien de plus
  • Filorga 3 en 1, anti cernes, anti poches et anti-rides... soit disant !!! 


My beauty travel bag [Version 2014]

2/ Mes produits make up:


My beauty travel bag [Version 2014]

My beauty travel bag [Version 2014]
J'aime cette palette parce qu'elle contient les FàP, les FàJ et les rouges à lèvres :) 3 en un, et un large choix en plus ;)

My beauty travel bag [Version 2014]
Quelques parfums :)

My beauty travel bag [Version 2014]
Mes pinceaux, Bareminerals, Kiko et RealTechniques

3/ Mon travel-Bag:


My beauty travel bag [Version 2014]
Ma travel bag achetée de chez Marks & Spenser (avant de lancer le boycott lol)


My beauty travel bag [Version 2014]
Fermééééé :)

Voilà les filles j’espère que vous avez eu une idée sur ce que peut contenir une beauté travel bag. bien sur le contenu varie selon chaque personne et chaque besoin. Mais ça pourrait vous donner des idées :)
Si vous êtes blogueuses et que vous avez déjà fait un article sur le sujet n'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaires, si vous êtes juste une merveilleuse beautista parlez moi de votre contenu :)
Gros bisous et à l'article prochain ;)

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top