Mes derniers achats: Yves rocher

Coucou les filles,
Honnêtement je peux dire qu'Yves Rocher est la première marque que j'ai testé de ma vie si on exclut quelques vernis et fards à paupières dénichés en cachette de maman durant les années d'études. Ces produits inspirés de la profondeur de la nature m'ont toujours inspiré confiance et malgré mes problèmes de peaux cette marque m'a rarement déçue.
Ben je ne suis pas entrain de faire de la pub à la marque mais hier en préparant les premières photos de mes achats je me suis sentie dans l'obligation d'exprimer une certaines reconnaissance à l'égard de cette marque après toute ces années d'utilisations.
Chose pensée chose due. Passons maintenant au détails de mes achats.

Photo de Famille, Cheese !


J'ai reçu, le mois dernier, une carte de la part de YR de deux feuilles, une pour le mois de juillet l'autre pour Août et les deux contenaient une réduction de -40% avec quelques offres de plus. Contrairement au mois de Juillet, la carte d'août m'a été forte intéressante vu qu'on offrait un grand sac isotherme à tout achat supérieur a 150dhs. Ayant déjà besoin de faire mes stocks pour quelques produits j'ai osé foncer.

Tout d'abord j'ai cherché le blender dupe du beauty blender. malheureusement je crois que l'outil n'est pas encore disponible au Maroc. La vendeuse ne l'a même pas reconnu et c'était bien dommage pour moi et mes lectrices qui espéraient entendre de bonnes nouvelles de ma part. Du coup je me demande pourquoi tant de retard entre les mises à jour ici, au Maroc, par rapport à la France. (on a eu le même problème pour la BB cream)
Un peu déçue, la vendeuse (très gentille il faut avouer, après tous ce que j'ai souffert avc les vendeuses collantes j'ai enfin rencontré une qui sait faire son travail, conseiller sans nous forcer à prendre en force ce dont on a même pas besoin) me demande si une éponge qu'ils ont en stock peut remplacer mon besoin.

A ma connaissance cette éponge est plus ciblée pour créer des dégradés sur les ongles. mais je crois qu'elle fera bien l'affaire pour estomper les produits de teint autour des yeux et dans les coins. à son prix riquiqui (10dhs) j'ai acheté.


J'ai ensuite cherché une crème de jour convenable à mon type de visage et aussi à mes produits de teint. J'ai prix une crème hydratante à base d'eau (oil-free) de la gamme Hydra Végétale recommandée aux peaux normales à mixtes et qui sent agréablement bien. sans pour autant me causer aucun effet indésirable (pas d'acné)

Dans la même gamme j'ai pris l'eau micellaire démaquillante et tonifiante, suite à la recommandation de la vendeuse qui m'a proposé l'eau au lieu du lait de la même gamme ayant une peau à tendance acnéique.


J'ai pris encore, mais pour ma soeur cette fois, le masque pour cheveux nutri-soyeux.


Finalement pour me faire chouchouter j'ai pris deux produits dans la catégorie "makeup" , j'ai opté pour le crayon khôl marron et également un joli vernis pastel de couleur Lilas (Mauve léger numéro 21) qui va parfaitement avec mes goûts et la tendance de l'année :)



Et voilà le sac Isotherme que j'ai pris en cadeau, assez grand comme vous voyez !


Voilà les filles J'espère que vous avez aimé mes petits achats. et à très bientôt . Gros bisous!

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. salut, bsehtek les achats ,j'ai aussi le même vernis que j'adooore, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai bien aimé tester un vernis de chez yves rocher :)

    RépondreSupprimer
  3. Love "Yves Rocher" products❤️
    Houda MOUSSAOUI.

    RépondreSupprimer

Back
to top