Arganabi, Bon plan cosmétique et alimentaire naturel...

Coucou tout le monde,
Comme ceux/celles qui me suivent le connaissent, cette année j'ai décidé de passer mes vacances d'été à la découverte de la région du centre du Maroc. Étant installée provisoirement sur les environs de Sefrou, j'ai pu profiter de faire les allées retours quotidiens vers les villes entourant ma maison d'acceuil. Arrivant à Fes (l'ancienne médina de Fes) j'ai pu faire la découverte d'un bon plan des produits naturels.
Arganabi est un espace de vente de produits cosmétiques et alimentaires, essentiellement à base d'argan, en offrant en même temps d'autres services comme les soin de visages aux produits naturels.


Une fois arrivés au magasin la vendeuse nous a donné gentiment une idée générale sur les produits vendus. on a fait notre tour et notre sélection de produits voulus.
avant de passer à la caisse le responsable du magasin a eu la gentillesse de nous offrir un bon verre de thé préparé avec des herbes aromatiques (qu'on a également acheté par la suite MDR!!)
Si vous résidez la région de Fes ou passez par la région un jour je vous recommande  vivement de faire un tour dans ce coin, vous ne seriez pas déçus surtout que les prix sont à la portée.

Adresse: 52 Talâa Sghira Batha Fès 0535638853 - 0675455530 - 0550099764
Site web: http://www.arganabi.com/







Et voilà ce que j'ai pris :)

Mélange aromatique pour préparation thé, 15dhs

Huile de figue de barbarie, 45 dhs pour 60ml

Savon d'argan (de 10 à 35 dhs)

Huile capillaire 10 huiles: Argan, Ricin, Amande, Rose, lavande, Girofle, Sésame, Romarin,  Aloe vera, Coco (45 dhs)

Peigne beldi au cornes, 35dhs (trouvé à 50dhs ailleur !)

Eau de roses pure préparée à la maison arganabi (40dhs la bouteille)
Et voilà les amis, j'espère que cette petite découverte vous plaira :) N'hésitez pas à me laisser vos feedback en commentaires. Gros bisous et à la prochaine

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. intéressant.... merci miradreams :)

    RépondreSupprimer
  2. article super intéressant, l'huile pour cheveux me fait envie, j'espère pouvoir en trouver lors de ma prochaine visite au Maroc incha ALLAH.

    RépondreSupprimer
  3. I am in fact grateful to the owner of this web site who has shared this great paragraph at here.
    Parapharmacie Maroc

    RépondreSupprimer

Back
to top