Nail polish: Les nouveautés avec Flormar

Coucou les filles,
ça fait un bon moment que je n'ai pas partagé avec vous mes nouveautés en matière de vernis à ongles. Je partage avec vous aujourd'hui mes derniers petits chouchou de chez Flormar



Détails du petit haul:
Fixateur de vernis, je l'ai testé sur des vernis différents, c'est assez efficace si on ne dépasse pas les 2 couches 

Deux vernis de la gamme Jelly look, le sky blue (N°JL09) et le pure milk (N°JL01) à 35 dhs chacun

Un vernis Matte d'un rose girly (N M09) à 35dhs

Un top coat

Un vernis pailleté Red in Silver avec des ton rouge et argenté (comme son nom l'indique) N°393

Voilà les filles, avez vous testé un de ces produits ou une de ces gamme? que pensez vous des produits Flormar en général. Je compte sur vos avis <3

CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top