Hello autumn, 2014

Coucou les filles,
ça fait quelques jours que l'automne est arrivé, j'adore cette saison, le vent, la pluie, les nuages tristes et les feuilles qui tombent... toute une harmonie d'un film romantique des années 60...

J'ai pris quelques jours de retard vu que je voulais pas interrompre ma série sur les soins après vacances mais disant que j’étais passée en mode turbo pour ne pas dépasser ces quelques jours :)

Aujourd'hui alors je partage avec vous mes habitudes make up pour cette magnifique saison.


1/ Les couleurs:

Bleu piscine, bleu Klein, rose pâle, rose bonbon, beige, doré, violet, kaki, gris, orange et bien sur l'indémodable prune représentent les grandes tendances couleurs de l'automne-hiver 2014-2015, repérées sur les récents défilés des Fashion Weeks de New York, Londres, Milan et Paris. et ça représente vraiment les couleurs que j'aime le plus et que j'utilise le plus durant toute l'année et pas juste en automne.

2/ Maquillage:

Pour cette occasion j'ai enfin fait sortir ma petite palette chérie Colour Party, teinte Generous Earth de la collection Colours in the World que je cachais depuis déjà une année dans mon stock en esperant me motiver et finir ce que j'ai déjà d'ouvert ! chose qui est difficilement réalisable. Mais vu que j'ai pas mal consommé en matière de produits soin plus que make up. je me suis permise de me chouchouter cet automne avant que cette palette ne soit trop démodée (une année déjà ! ça court !!)
Alors je peux vous dire que la palette est juste merveilleuse, des couleurs qui match a 100% à mes goûts et à ma carnation et surtout qu'on peut utiliser afin de réaliser des make up simple de jour de soirée ou des smokey. Et voici quelques exemple que j'ai réalisé avec la dite palette.
  • Make up du jour:
 





  • Make up de soirée:

3/ Ongles:

Il ne faut pas nier que mes ongles sont les plus chouchouter dans mon monde beauté. je ne suis vraiment pas du genre à appliquer un seul vernis durant plusieurs jours. J'aime changer de vernis surtout que je n'en mets que durant ma période.

Rose Taupe 443 et Carmine Red 447 KIKO

Dark Cherry 446 KIKO
Cobalt Blue 448  KIKO

Recessionista ESSIE
Mauve léger N 21 de chez Yves Rocher

Voilà les fille, J'espère que vous aimez mes réalisations, Tenez moi au courant par commentaire <3

CONVERSATION

8 commentaires:

Back
to top