[SOS Mon corps après les vacances] Soins: mes produits favoris

Coucou les filles,
Arrivée enfin à la dernière partie de cette série montrant comment prendre soin de notre corps après les dégâts des vacances, et afin de bien clôturer ces conseils j'ai pensé que le mieux et de partager avec vous les produits de soins que j'ai testé et seulement ceux que j'ai apprécié et trouvé efficace à faire leur job.
Je vous rappelle bien sur que c'est mon avis perso sur les produits qui peuvent réagir différemment selon la personne.

1/ Visage:

Masque mille et une nuit de Skinfood: tout d'abord j'ai craqué pour l'odeur de fleure d'oranger pas trop forte mais aussi douce et merveilleuse. ça fait déjà plusieurs semaine que je le teste pour 2 à 3 fois par semaine et il ne m'a déclenché aucune réaction allergique ou sortie d'acnés. Je crois même que j'adopterai ce masque pour toujours vu qu'il ne contient aucun produit chimique.
Seul bémol que j'ai eu avec c'est qu'à la première utilisation le tube a "explosé" de l'extrémité et donc j'ai eu des problèmes à le faire sortir du tube :( j'ai décidé alors de tout mettre en pot comme ça c'est plus métrisable même si ça fait moins propre !
En vente par ici à 58dhs sans promos.



Huile de figue de Barbarie et huile d'Aloe Vera: Je ne sais pas lequel des deux et merveilleux mais en mélangeant chaque soirée de noisette de chaque et en massant mon visage j'ai carrément dit bye bye acné moi qui en souffre souvent. J'adopte? OUIIIIIIIIIIII



Crème d'amande de chez Royaume des plantes: Une excellente crème de nuit, ça laisse au début un film gras mais il suffit de bien masser pour le faire pénétrer, aucune allergie et ça apporte beaucoup de fraîcheur à notre visage. En vente par ici à 15dhs


Oriflame essentials fairness gel wash: Formule sans savon, doux, odeur correcte et aucune allergie suite à son utilisation. Nettoie bien et n'assèche pas ni agresse la peau. Coté éclaircissement, je n'ai rien remarqué de miraculeux. Ce produit a tout pour un bon nettoyant, sans plus !

Clarskin 3 trio dépigmentant: ma petite crème magique. A moyen terme elle arrive à faire disparaître les cicatrices et tâches même celles assez anciennes. En application local quotidiennement voir plusieurs fois la journée. vers les 112dhs en parapharmacies.


2/ Cheveux:

Shampoing nourrissant SkinFood: au début je ne vous cache pas que je n'avais pas eu trop chaud pour utiliser ce produit, je trouvais que sa texture faisait un peu bizarre par rapport à un shampoo étant aussi visqueux que du miel et légèrement granuleux. En le ménageant avec de l'eau ça allait mieux.
Une fois sur cheveux j'ai constaté que ça mousse bien dès la première utilisation et que ça n'assèche pas les cheveux, pas de pellicules non plus.
Coté nutrition et chute je suis désolée, vu mes problèmes d'anémie aucun produit n'allait m’être efficace. Je n'hésiterai pas à tester ce point après ma guérison!
à 40dhs en vente par ici (choisissez le shampoo qui vous convient le plus)



Ma formule pour cheveux: Huile de coco, huile de Ricin, huile d'argan. un trio sur lequel je me base pour mes préparations en ajoutant et enlevant d'autres huiles à ma guise.

3/ Corps:

Lait corps mûre sauvage Yves rocher: ça fait déjà partie de mes produits terminés. Yves rocher m'inspirent souvent confiance vu que leur produits ne m’agressent pas la peau (sauf leur BB que j'ai pas aimé du tout!!!) et l'odeur est juste terrible et sucrée :)



Addax bactospray: mon antiseptique par excellence pour toute blessure, irritation ou acné

La crème nourrissante pour main et ongles Avon: article détaillé par ici




Voilà les filles, j'ai essayé de vous donner des idées sur les produits qui m'ont le plus apprécié. N'hésitez pas à lire la liste complètes des produits soin que j'ai pu tester au fur et à mesure sur la rubrique soin de mon blog par ici 

Ma série est arrivée à sa fin. J'espère que vous avez aimé et n'hésitez pas à reagir avec le blog par vos jolis mots et commentaires. Je compte sur vous

N'hésitez surtout pas à aimer ma page Facebook

CONVERSATION

6 commentaires:

Back
to top