September Empties: Mes produits finis de Septembre

Coucou mes zamours,
J'avoue que je ne suis pas une experte en matière de "consommation abusive du produit". Je me lasse vraiment vite des odeurs et textures des trucs que je teste et donc j'ai souvent tendance à changer mes routines avant de finir ce que j'ai déjà ouvert; sauf bien sur pour les rares produits dont je tombe amoureuse et deviennent des must have à racheter dès que ça finisse.

Bon bon bon je vais pas commencer à bavarder comme à chaque fois, je passe au choses sérieuses.



  • Clarskin 3 trio dépigmentant dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises ici et ici. Je rachète ou pas? oui, j'ai déjà acheté mon 2ème tube !
Je remplace le premier par un 2ème tube
  •  Shampoing nourrissant de SkinFood: bien, n’agresse pas les cheveux et ne les graisse pas non plus, mousse bien et nettoie bien. Je ne jugerai pas ses capacités nourrissantes à cause de mon anémie ! Je rachète? Je préfère découvrir les autres shampoings de la même marque, et j'ai déjà acheté l'anti-pelliculaire 
J'ai remplacé le skinfood par un shampoing de chez Sephora, je vous détaillerai les infos sur ce produit après, je suis deja à la moitié du nouveau :D
  • Le nettoyant Pure skin de chez Oriflame: Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai acheté ce produit et je n'hésiterai pas à le faire, j'en parle ici ici et ici.

  • L'eau de toilette Divine (version bleue) de chez Oriflame, le parfum idéal pour les gens qui aiment le soft (et le savon). c’était mon 2ème flacon et je l'adore toujours mais pour le moment je préfère découvrir d'autres notes de parfums 
Je remplace Divine par un parfum FM que j'ai reçu en cadeau, son odeur est légèrement forte idéale pour cette saison <3
  • Yves Rocher – Huile D’Olive AOC Provence Olive Oil (déjà fini donc je ne peux pas le prendre en photo lol), un savon doux pour corps et visage que j'adore énormement, je rachète? oui mais en d'autres parfums.
  • Vernis: Personnellement je n'aime pas finir mes vernis parce que chacune de mes couleurs est unique. mais un vernis à une durée de vie de une à 3 ans (mentionné sur le bas de chaque flacon) qu'on ne peut pas dépasser puisque le vernis changera après de texture. Ce mois ci j'ai pu finir deux de mes vernis.

Je remplace mon top coat de chez Jordana (Un vrai flop) par celui de chez flormar
Voilà les filles J'espère que mon article express vous a plus, N'hésitez pas à me dire quels sont vos empties du mois en commentaiiiiiiiiiiiiiiiires.


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. merciii pour cet intéressant article comme d'habitude, pour le nettoyant pure skin de oriflame j'ai bcp entendu qu'il est super, est ce qu'il asseche la peau? prckje cherche un gommage pour mon visage sachant que j'ai une peau sèche et sensible , merciii

    RépondreSupprimer
  2. ne t'en fait pas j'ai une tonne de produit d'hydratation prck je souffre de la sensibilité et la sécheresse de ma peau surtout en période de froid , merci ma chère :)

    RépondreSupprimer

Back
to top