[SOS Mon corps après les vacances] Soins éclaircissant pour les mains

Coucou les filles,
Finissant avec les soins visage et passant à une partie très critique de notre "beauté" et qui fait souvent sujets de malaise chez plusieurs, si je ne dis pas chez toutes. à la fin de l'été: LES MAINS.
A la fin des vacances, qui correspond souvent à l'arrivée de l'automne, on a tendance à ré-adopter nos manches longue et nos vêtements plus chauds, et c'est là où on commence à bouder notre bronzage surtout lorsqu'on met de jolis bijoux ou du vernis qui ressort le plus la couleur de nos mains... Assez parlé! we need a solution !

Ingrédients

  • La chaire de 3 bananes
  • 1 pomme de terre entière bien cuite à l'eau
  • 1 verre de lait
  • 1/2 citron (avec sa peau)

Préparation

  • Bien laver les mains
  • Mixer le tout puis l'étaler sur vos mains et laisser agir 1/2 heure avant de rincer.
  • Vous pouvez mettre des gans pour mieux laisser pénétrer la matière.
  • Le mélange peut être conservé au réfrigérateur 3 à 4 jours, à utiliser chaque jour.

PS: le même masque peut être utilisé sur le visage si vous êtes sur de ne pas avoir une allergie contre le citron ou le lait, sinon vous risqueriez d'avoir des boutons !

Et voilà! simple comme Bonjour et aussi efficace :)
J'espère que mon petit article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos coms et vos avis si vous le testez.


N'hésitez surtout pas à aimer ma page Facebook

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top