J'ai testé pour vous: Masque à l'argile chocolat et fraise de Freeman

Coucou tout le monde
Je vous passe en revue aujourd'hui un masque de la marque FREEMAN dont toutes les bloggeuses en parlaient ces derniers temps et que j'ai pu testé grâce à un giveaway que j'ai remporté.
Freeman est une marque de cosmétiques américaine qui offre des masques à base d'extraits végétaux à prix très abordables, de 35 à 40 dhs les 150ml, dans les parfumeries. 


Masque à l'argile - chocolat et fraise de Freeman :

Une fois que j'ai appliqué ce produit sur mon visage j'ai eu un petit fou rire: J'aurai bien aimé qu'une marque cosmétique m'offre un fond de teint d'une aussi forte couvrance, la couleur n’étant pas très loin de ma couleur de teint je me suis retrouvée avec une peau "Parfaite" hahahaha dommage ce n'est qu'un masque et je finirai pas le laver !

Ce que j'en pense :

  • Odeur : L'odeur est très agréable, la fraise n'est pas très présente mais le chocolat est là, ça me rappelle l'odeur de la boisson chocolatée "Caobel"
  • Texture : une texture crème agréable et facile à appliquer et qui ne tire pas lorsque l'argile sèche.
  • Efficacité : J'ai la peau grasse pourtant je n'ai pas eu de problème avec ce produit (pas d'acné surtout), il nettoie bien et ne dessèche pas la peau. oui comme vous l'avez dejà compris ! J'ai bien aimé ce produit :)

Aperçu de la texture du produit

Sur mon visage
Et voilà, ma petite revue est arrivée à sa fin. Avez vous testé ce masque ou l'un de ses frères? Qu'en pensez vous?

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. chocolat / fraise : on en mangerait presque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ohlala! il a l'air super!!!ça me tente beaucoup,et je me demande s'il y a un pour la peau sèche comme la mienne :/

    RépondreSupprimer
  3. chocolat / fraise : on en mangerait presque ;-)

    RépondreSupprimer

Back
to top