Les Miniatures Skinfood: Tests et Giveaway

Coucou tout le monde
Lors de ma dernière commande chez Skinfood et comme je fait à chaque commande, j'ai demandé l'aide de la charmante Kaouter Hisni, fondatrice de la marque, de me donner un petit coup de main sur le choix des produits surtout avec la sensibilité de mon visage envers les huiles.
Cette jeune dame m'a fait alors une super belle offre et c'est de m'envoyer quelques produits à tester en format miniature. cette offre m'a bcp plus vu que je pourrai tester à la fois plusieurs produits sans investir dans les full size et regretter au cas où le produit ne me convient pas.
J'ai eu donc droit à:




Gel douche Pomme vanille:

Pour les fans de Pom's je vous dis Hallelujaaaaaah ce gel douche saura faire votre bonheur!
Une odeur légère sucrée très agréable qui ne donne pas cette impression écœurante après plusieurs utilisations, l'odeur de la vanille n'est pas prononcée par contre!

Gel douche Fleure d'oranger:

alors celui là en le sentant directement j'ai eu un petit malaise, l'odeur ne m'a pas beaucoup plu alors que je suis fan de la fleure d'oranger ! mais une fois sur le corps elle ne sentais plus fort même si je trouve la note de la fleure d'oranger un peu perdue dans le mélange!

Mon avis: 

  • Ce que j'aime: 
    • La composition naturelle déjà, tu as la conscience tranquille en utilisant ce genre de produits !
    • ça mousse très très bien soit sur les mains ou sur le corps, pas besoin de trop de produit pour faire mousser votre fleure de douche.
  • Ce que je n'aime pas:
    • La texture du produit, je le trouve très liquide pour un "gel" douche, une grande partie du produit coule et ne se fixe pas sur la fleure de douche et c'est un peu dommage
  • J'achète? Oui surement !

Gommage Chocolat:

J'ai eu trop peur en utilisant ce produit, vu sa composition en huile et cire d'abeille, et mon visage qui ne le tolère souvent pas, mais ça valait le risque tout de même.

Ce que la marque en dit: (65dhs/200g)

Une exfoliation douce de l'épiderme qui favorise la respiration cellulaire.
La peau est équilibrée, débarrassée en profondeur des cellules mortes et des impuretés
La peau affinée est plus lisse, plus douce. Le teint est purifié, éclairci.
Revitalise les peaux fatiguées et ternes.

Mon avis:

  • Ce que j'aime:
    • L'odeur: C'est à croquer ! (keep away from children... and adults !) une odeur de chocolat très délicieuse qui dure même après le rinçage !
    • L'application ça s'applique et s'étale correctement sur le visage
    • l'efficacité, une peau à 100% clean 
    • aucun allergie ni acné après application
  • Ce que je n'aime pas:
    • Les granulés dans le produit, nécessaire pour un bon gommage mais j'évite de plus en plus ce genre de texture vu que mon type de visage ne le tolère pas beaucoup. 

Masque visage mille et une nuit: (58dhs/200g)

Ce que la marque en dit:

Le Rhassoul à la Fleur d'Oranger adoucit la peau. Retrouver une peau bien purifiée et douce grace à ce masque qui absorbe l’excès de sébum tout en purifiant la peau en douceur.

Mon avis:

  • Ce que j'aime:
    • La composition: Ghassoul, mon petit bonheur <3
    • L'odeur: ça sent la fleure d'oranger comme j'adore
    • l'efficacité: les adeptes des masques ghassoul faits maison vous allez surement être satisfaites !
  • Ce que je n'aime pas:
    • Je trouve qu'il est un peu difficile à appliquer, j'aurai bien aimer qu'il soit plus crémeux mais ça c'est archi difficile vu la propriété du ghassoul qui lui permet de tout absorber. j'ai donc tendance à humidifier mon visage avant de l'appliquer et d'aller petit à petit !

ET CE N'EST PAS TOUT!!!

J'ai pu dénicher deux bonnes nouvelles en exclusivité sur mon blog. La première c'est que prochainement la marque fera sortir ses produits en format miniatures pour que les clientes puissent, tout comme j'ai fait, tester le produit avant de le commander en full size.
La deuxième bonne nouvelle c'est que la marque offre à toutes les fans de ma page, ainsi que la page Skinfood Maroc, l'occasion de gagner un parmi 10 kit miniatures.

Pour en profiter il suffit de:

  • Aimer et partager ma page Facebook : Miradreams le blog
  • Aimer et partager La page Skinfood: Skinfood Maroc
  • Aimer et partager la photo du giveaway en mode public
  • Inviter le maximum d'amis à participer en commentaires sur la photo
  • Une chance supplémentaire: Partager la photo sur Instagram en ajoutant les Hachtag #Skinfood et #Miradreams
Le giveaway prendra fin le 06 Novembre 2014

Photo du lot à gagner



CONVERSATION

12 commentaires:

  1. mrc bcp pr la surprise et mrc aussi pr Skinfood Maroc je tente ma chance j'ai partagée sur FB et google+ bonne chance à toutes les filles

    RépondreSupprimer
  2. youyouuuuuuuuuuuy ca marche enfin merci pr l article et le giveaway :*

    RépondreSupprimer
  3. Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

    RépondreSupprimer
  4. salam,j'ai une peau sensible donc j'avais peur de tester leur produits alors la après cette magnifique revue ça me tente d'essayer quelques produits , et merci pour ce giveaway ;)

    RépondreSupprimer
  5. très intéressant j'aime bien les produits skinfood merci de me faire découvrir d'autres que je connaissais pas merci pr les détails courage (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le giveaway, j'adooooore les produits skinfood

    RépondreSupprimer

Back
to top