Ma collection de rouges à lèvres

Coucou,
Suite à votre demandes je vous ai préparé aujourd'hui un aperçu de mes rouges à lèvres sachant que je n'ai pas vraiment une bonne sélection vu que je ne suis pas très rouges à lèvres :)
Dédicace à Hasnae Balga qui a demandé cet article il y a un petit bout de temps :)




Aperçu de ma collection

Aperçu de ma collection

Liqueur de la collection true color lipsticks de chez Sleek, acheté via leur site. C'est un nude rosé très creamy légèrement pailleté que j'adore :)

Chanel Lily Beige 126, reçu lors de mon swap <3 Mon deuxième nude de la collection, celui ci à le ton plus chaud que celui en haut, il prend parfaitement la couleur de mes lèvres (Je trouve ça un peu dommage vu qu'on ne remarque rien) 

Pouty Pink de la collection Matte de MUA, Mon premier et unique rouge à lèvre mat, l'effet est très agréable quoi que je trouve son application un peu difficile, il est un peu dur mais je ne sais pas si c'est le cas de tous les RàL Matte

Indian Pink de chez NYX, commandé via CherryCulture.com. C'est un joli corail très tendance que j'adore porter en printemps

Rouge Grenadine de chez Yves rocher, C'est un joli rouge légèrement orangé. C'est un rouge à lèvre que j'utilise rarement pour les make up dramatic.

Make out Red de chez Avon. Un rouge froid très creamy agréable à appliquer. Le seul hic c'est un peu son odeur assez chimique.

Savannah Lipstick de chez Oriflame. c'est un nude très léger au tons dorés, Fallait mieux l'appeler gloss à mon avis tellement la couleur n'apparait pas sur mes lèvres :D idéal pour les make up aux yeux accentués

Aperçu avec flash, de droite à gauche du haut en bas, Savannah Lipstick, Liqueur, Lily beige, make out red, Rouge Grenadine, Indian Pink,  Pouty pink

Aperçu sans flash, de droite à gauche du haut en bas, Savannah Lipstick, Liqueur, Lily beige, make out red, Rouge Grenadine, Indian Pink,  Pouty pink
Voilà les filles, J'espère que vous avez aimé ma revue. Avez vous un de ces rouge à levre dans votre collection? quelle couleur vous préférez dans la mienne?

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. très jolie collection, moi je préfère plutôt les nudes ,bizouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Très belles toutes ces teintes, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. ça me touche énormément ta dédicace pour moi <3 c'est très gentil de ta part, j'ai trop aimé le ral de chanel même si je ss pas trop nude, et j'ai adoré le rouge froid de avon c'est deux ral m'ont marqué, merci infiniment ma soeurette d'amour pour les swatch :* (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! j'aime bien celui de chez Avon et de Chanel :D
    Très sympa de voir ta collec' en tout cas !!! A bientôt !
    La cerise sur mon ghetto :)

    RépondreSupprimer

Back
to top