True Red et Rose Coral de chez KIKO

Coucou les filles,
Je profite un peu de mes vacances afin de m'organiser  un peu et préparer à l'avance quelques articles pour vous afin de ne pas trop disparaître quand ça stresse au travail.
Aujourd'hui je partage avec vous le swatch du vernis "True Red" de la collection Satin Nail Laquer de la version de fin d'année 2013 de chez Kiko.



Kiko est une marque qui m'a toujours impressionné, tout d'abord avec leur fards à paupières et maintenant avec la qualité de leur vernis surtout avec le prix qu'on propose.

Aujourd'hui j'ai décidé de swatch pour vous les vernis TRUE RED de la collection ainsi que le Rose Coral.

Le TRUE RED (ou le 445) est un vernis rouge flamboyant très classe et chic à mettre dans différentes occasions. Opaque en une seule couche et d'un séchage très rapide. Je n'ai pas eu le temps de tester la tenue mais généralement les vernis KIKO tiennent bien. Le rose coral necessite cependant l'application de deux couches pour une opacité totale mais le rendu est vraiment magnifique sur les ongles.

Je vous laisse avec le swatch des deux couleurs.

TRUE RED (ou le 445)

Rose Coral

Rose Coral.



CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Coucou !!! Decidemment on est sur la même longueur d'onde lol j'ai un nouveau vernis aussi :-)
    En tout cas, ces deux vernis que t'as choisi ils sont au top !!! J'adore les couleurs je trouve que ce sont des musts :-)
    A bientôt !
    La cerise sur mon ghetto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, télépathie alors :D
      oui tu as raison c'est des musts :) :*

      Supprimer
  2. j'adooore les couleurs ,ça te va trés bien

    RépondreSupprimer
  3. Moi une fan des Nail polish j'ai pas encore eu l'occasion de tester les vernis de cette gamme ... je te remercie pour ton article la couleur donne très envie à mettre :*
    vivement la suite ;)

    RépondreSupprimer

Back
to top