Haul cuisine

Coucou les filles,
Cette fois on sort un peu du monde beauté et soins etc
Sur ma page Facebook je vous ai promi de vous présenter mon Haul cuisine dès 1500 fans et chose dites chose tenue. Je vous invite alors à venir découvrir avec moi l'ensemble des bons plans "Cuisine" que j'ai pu effectuer lors de ma période no-buy cosmétique.
La seule chose que je me reproche c'est de ne pas avoir noté les prix de chaque article acheté... ça aurait du vous donner des idées mais malheureusement moi et les prix somme vraiment pas de vrais amis. Je me limiterai alors à vous citer l'endroit où je les ai acheté et vous n'avez qu'à aller découvrir le coin surtout que 90% de ces achats ont été lors d'une promo ou les soldes et ça doit sûrement varier d'une période à autre. Mais ce dont je suis sure c'est que je n'ai jamais dépassé les 75dhs pour la pièce (c'est le cas d'un grand ramequin ou j'ai pris 2 pour le prix de 1)

Art de la table:

Mes principaux achats ont été ciblé en ce sens. vu que depuis mon mariage (déjà 3 ans) je n'ai fait qu'utiliser des pièces que j'ai reçu comme cadeau de mariage et que je n'aime pas forcément. J'ai donc essayé de faire le tri de ce que me manque et pu avoir une petite liste.
  • Des assiettes en motifs de roses, légèrement gravées et la peinture ne se décolle pas après lavage. Une très très bonne qualité.  Je les ai prises de chez Coin de chine et existent en trois couleurs; vertes, roses et une légère couleur chaire/caramel.
  • Vous pouvez trouvez tous le set sur maison d'aujourd'hui (en face de coin de chine maarif, un très joli set de plusieurs pièces y compris la soupière et les bols, à 2000dhs si je me rappelle bien. c'est franchement sur ma wishlist !)


  • Assiettes rectangulaires avec des coins courbés, J'ai pris 4 . de chez GIFI


  • Raviers en porcelaine couleur marron, C'etait en promo 3 + 3 gratuits. chez Direct Usine.




  • Rammequins à flans, crèmes brulés ou mini gratins. ça me sert également pour les muffins :) Je les ai déniché chez Acima.


  • Mini rammequins à four pour gratins, 2 au prix de 1 :)



  • Six micro assiettes rondes idéales pour mettre sel/cumin :) tout mimi de chez Acima 



  • des micros Salières et poivrières , elles sont touuuuutes mimi :) 5 dhs la pièce chez Direct Usine!


  • Verrines rondes, chez Direct Usine 10 dhs la pièce. 



  • Verrines longues chez Direct usine 10dhs la pièce


Achats pâtisserie

Ca fait un bon moment que je m’intéresse à la pâtisserie et surtout à la décoration à la pâte à sucre. J'ai fait donc plusieurs achats dans ce contexte.

  • Un set pâtisserie de 3 outils, une poche à douille avec 5 pièces, un découpe gâteau qui permet de couper le gâteau en deux pour le farcir et une spatule de décoration. je l'ai reçu comme cadeau de la Belgique :)

  • Le kit patissier qui regroupe toutes les douilles (ou presques) pour réaliser le montage de gâteau parfait. Acheté de chez aliexpress à 18$ 


  • Des mini moules silicone. Je suis normalement une personne anti silicone, mais j'ai pris ces moules décorée pour mes flans ou crèmes brulées. ou si je décide un jour de faire mon propre savon :)



  • Cadre gâteaux, déniché chez un vendeur d"accessoire de pâtisserie à BV Panoramique Casablanca :)


  • Emporte pièces et découpoirs pour la réalisation de vos gâteaux ou pour décorer la pâte à sucre/amande, le set de aliexpress à 11.77$ 


  • Poche pâtissière en silicone, set de deux pièces à 4$ de aliexpress 


  • Présentoire à cupcake de chez aliexpress à 8$



  •  Batonnet à motifs




  •  Thermomètre gagné lors du concours de Délichef


  •  Pinceaux de cuisine


  •  Kit décoration de pâte à sucre 


  •  Kit de décoration d'oeufs dur



  •  Moule silicone Hello kitty reçu en cadeau de la Bélgique

  • Pistolet pour création lignes décorée de pâte à sucre de aliexpress à 8$

  • Moule princesse de chez Aliexpress à 12$


Voilà les filles, J'espère que mon article était à la hauteur de vos attentes. J'espère aussi que mes achats vous ont plu.
Pour avoir plus d'articles Méga-Haul il suffit de vous rendre à ma page et la liker et d'inviter vos amis à faire de même. à chaque 500 j'aime un article du genre ou une surprise sera lancée pour vous. Je vous fait de très grands bisous et vous dit à très bientôt.

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. coucouuuuuu j'ai tt adorée surtt le moule de princesse et celui de kitty ♡
    bsse7a ma cherie

    RépondreSupprimer
  2. j"aime, j'aime, j'aime....... tres joli ca me donne envie d'aller vider qlq magazin :-D bessa7a w ra7a <3

    RépondreSupprimer
  3. très belle collection ma chère, et merci pour ces efforts que tu fais pour partager avec nous toutes tes expériences

    RépondreSupprimer
  4. dkchi zouin w 3jbni bzaaaaf bshtek w ra7tekkk :D

    RépondreSupprimer
  5. jolie collection..je veux juste savoir concernant le site Aliexpress est ce que la livraison est gratuite et combien de temps peut elle prendre? et le plus important est ce qu elle est garantie?

    RépondreSupprimer

Back
to top