Hello winter


Après l'automne c'est l'hivers... et je me rend compte que la vie s'écoule à une fréquence beaucoup plus accélérée que mes attentes et mes capacités.

Aujourd'hui je viens vous parler de ma routine durant cette saison, qui se compose généralement de produits de soins.
Sans plus tarder, voilà mes produits les plus utilisés:

Soin

1/ Crème d'amande pour mains et corps:


Dont je vous parle ici, je l'utilise depuis le debut de l'automne en alternance avec d'autre produits, essentiellement en crème de nuit à cause du film qu'elle laisse sur la peau pour quelques minutes avant de s'absorber (complètement)
Ce produit ne m'a déclenché ni allergie ni rougeur et hydrate très bien ma peau et mon visage.

2/ Gel crème Hydra Vegatal de chez Yves Rocher:


Que j'ai acheté dans ce petit lot. c'est un gel crème très léger qui me sert de crème de jour. Dernièrement je l'ai déposé sur mon bureau au travail. Cela me permet de ne pas oublier de m'hydrater en cours de la journée. légère odeur qui fait un tout chwya artificielle. ne laisse pas de film et ne colle pas, ça me piquait un peu au début mais j'ai l'impression d’être la seul qui a eu cet effet. Aucune allergie, acné ou rougeur non plus

3/ Baume à lèvre Skinfood:


Dont je vous parle ici, finalement je trouve que ça fait beaucoup pour un pot à lèvres: Grosse quantité et moi qui aime toujours les changement je commence à me lasser de son odeur alors que le pot n'a pas encore bougé (ah quand je pense que j'ai un deuxième pot encore fermé :D ) . Je l'applique chaque soir juste avant de me coucher.

4/ Baume à lèvres senteur framboise: 

Un joli lip balm légèrement rosé à hydratation moyenne. je le glisse dans mon sac et je le renouvelle à chaque fois.

5/ Crème mains de chez Avon: 



Dont je vous parle ici, c'est devenu un must have, j'ai surtout aimé sa texture légère qui ne colle pas. Je la glisse dans mon sac et l'applique à plusieurs reprises en cours de la journée.

6/ La Roche Posay Effaclar Duo [+]: 

Normalement c'est un produit qui sert à traiter l'acné et diminuer les taches/rougeur dus à sa poussée. je l'utilise il y a plus qu'un mois maintenant. Aucun efficacité sur les traces même les nouvelles, mais je remarque que l'acné a un peu diminué surtout durant le cycle hormonal.


7/ Le soin anticernes Cernor:


Dont je vous parle ici, Vous connaissez ce qui arrive avec les produits fini quand il y a toujours ce petit peu sur le tube qui ne fini jamais? ben c'est le cas de ce produit ! je l'applique chaque jour avant d'aller me coucher. (Et toujours pas d'effets sur moi)

Maquillage

1/ Poudre compact Luminelle Yves Rocher:


Dont je vous parle ici.

2/ Kit contouring Sleek, 

Ce n'est pas vraiment le highlighter favoris mais je fais avec (il faut le consommer quand même) je ne sais pas si la teinte ne me va pas mais bon... Je vous en parlerai en détails dans un prochain article.


3/ La bb crème Erborian (ou ce qui en reste) 

Je regrette de plus en plus d'avoir beaucoup de bb crème à la maison. que j'ai gagné ou acheté (le pourquoi c'est par ici) mais je me suis dites que plus vite terminé plus vite débarrassé et puisque ça promets hydratation je pense que la saison froide est l'idéale pour une utilisation fréquente. Je note que c'est une "vraie" bb et donc il faut très bien la travailler sur la peau pour ne pas avoir d'effet grisâtre.

Voilà les filles c'est tout pour moi. Et vous quelle est votre liste de la saison :)

N'hésitez surtout pas à aimer ma page Facebook

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. j'ai aimé l'effet de la crème hydratante hydra végétal de YR ,puisk j'ai une peau trééés sensible c difficile pour moi de trouver ce qui me convient , le seul bémol c le packaging non hygiénique , mercii (souna)

    RépondreSupprimer

Back
to top