Nouveautés: The Body Shop Maroc

Coucou les filles,
Tout le monde en parle et tout le monde le sais déjà :) mais pourquoi ne pas mémoriser cet événement sur le blog pour toujours me rappeler de l'heureux moment où j'ai franchis la porte du The Body Shop... oui oui , il est enfin... ENFIN là :D
Ouvert il y a quelques jours sur Anfa Place Center à Casablanca, et vivant un peu loin de la région je me considère très en retard pour passer l'information mais mieux tard que jamais.

La boutique est ouverte en premier étage juste à coté du beauty sucess (oh lala, ça chauffe par ici), assez spacieuse est bien organisé, colorful mais pas flashy, les produits sont soigneusement rangé sur les étagères par thème (maquillage, soin, hommes, coffrets, coups de cœurs etc.) et puis l'accueil est très correct pour ce lancement et j’espère de tout mon cœur que ça reste le cas pour la suite.

J'ai profité de mon passage pour acheter des présents à ma belle famille et dénicher quelques trucs pour moi même afin de tester la marque et vous donner mon avis.

Je vous montre alors ce que j'ai pris pour moi même.

Crédit: The Body Shop Maroc



Photo de famill, say cheeeeeese!!
Je me suis limitée à prendre un seul truc pour moi (oui oui il faut que je me maîtrise quand même) et le choix était tombé sur une trousse de miniatures Argan oil, j'ai choisi les miniatures afin de tester le maximum de produits sans m'aventurer avec les full size :)

Et J'ai reçu comme cadeau un très joli set de produits (j’étais très très surprise par ça !)

  • Gel douche Fraise,
  • Crème de jour Vitamine E
  • Un vernis rouge <3
  • Une miniature d'eau de toilette 


Voilà c'est tout pour cet article imprévu :) N'hésitez pas à partager avec moi vos achats si vous êtes de passage :)

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Bssha! je suis super contente qu'on ait cette enseigne au Maroc, j'ai beaucoup aimé le magasin :) au fait, avec quel appareil tu prends tes photos? je trouve la qualité meilleure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'en étais ravie. surtout que le service est pour le moment très très correcte.
      J'ai un Nikon D3100 ma chérie :)

      Supprimer
  2. bsehtek ma belle , je pense k je vais faire un petit saut a casa rien ke pour ce lieu si attendu ,la couleur du vernis est juste magnifique , bsehtek encore une fois (souna)

    RépondreSupprimer
  3. Bessa7a w ra7a, esperant yeb9aw hakka dima, mes compliments pour ton choix des miniatures: tres bien penser ;) et bessa7a le cado aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. ana j'attend l'ouverture sur rabat aussi pour bien se régaler :p ahahah sinon beseha o raha t'as fais un bon choix
    gros bisouuuuus
    lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  5. Bsseha w raha :D Haate d’être à Casa pour pouvoir visiter la boutique.

    www.lejournalda.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Back
to top