J'ai testé pour vous: La poudre compact luminelle Yves Rocher

J'ai rédigé cet article avant que je soit en plein boycott de la marque Yves rocher, ou au moins ses magasins au Maroc. Le mauvais service, le mauvais traitement, les cadeaux qui se détériorent et finalement me faire passer pour une menteuse au moment de ma réclamation sont des choses que je n'accepterai jamais. Le client est roi mais cette règle ne s'applique pas chez eux: le client se traite comme un menteur, comme un ignorant, comme une proie qu'il faut arnaquer en refusant d'appliquer les promos sur ses achats et sans parler des cadeaux qui , surement, se partagent entre elles au lieu de fidéliser les gens !

J'en ai marre et je refuse que je sois traitée de cette façon. Je n'ai rien contre la marque, j'aime ses produits et j'y étais fidèles depuis des années.
Si toi aussi tu as vécu de même je t'invite à rejoindre mon boycott dans le but de pousser Yves Rocher Maroc à revoir son système


Coucou les filles

Aujourd'hui je viens vous parler de ma poudre compact actuelle, à vrai dire je n'ai pas encore fini la première (de chez oriflame) mais tellement je ne l'ai pas aimé j'ai préféré la zapper.
Sincérement, je n'avais pas vraiment besoin d'une poudre au moment où j'ai acheté celle là, mais ayant une carte promotion qui offrait un joli vernis au dépassement d'un certain montant, et vu que je n'avais besoin de rien de spécial, j'ai décidé de prendre une poudre vu que c'est le produit que je consomme le plus.

Ayant la peau grasse vous allez me dire qu'il fallait mieux prendre la poudre matifiante. mais je l'avais déjà testé et je voulais tester quelque chose de nouveau (et je ne le regrette pas). Déjà qu'on est en hiver et mon visage ne transpire plus comme ma souffrance en été.

Passons maintenant au plus important !



La poudre se présente sous forme d'un  boitier carré de 10ml, existe en 3 teints: claire, medium et mat (la plus foncée).


Teinte claire naturel

Ce que la marque en dit: 

Un teint de pêche !Une poudre compacte mate qui unifie et illumine le teint. Sa texture fine et soyeuse laisse le teint naturellement matifié. Son + : formulé pour respecter les peaux sensibles.Testé sous contrôle dermatologique. Ne contient pas de paraben.

Ce que j'en pense:

Les plus:
  • Sans paraben, sans aluminium
  • L'odeur, une odeur sucrée légère ni artificielle ni écœurante
  • Si on choisi la bonne teinte le produit fond très bien sur le visage et ne fais pas d'effet plâtre 
  • S'applique facilement et ne nécessite pas trop de travail
  • Le boitier est très solide et ne s'ouvre pas dans le sac
Les moins:
  • Pour les peaux mixtes à grasse, il faudrait renouveler le produit plusieurs fois au cours de la journée, surtout en été.
  • la teinte claire est un peu foncée pour les peau trop claire.
  • Le packaging pas au top !
  • Un point vert, aucune promotion n'est appliquée à ce produit !
Mon avis:
La poudre est très agréable à l'utilisation, elle donne un aspect naturel et son odeur discrète est un vrai plus. Elle est loin d’être THE powder mais je pourrait être capable de l'adopter durant les périodes les moins chaudes de l'année quoique le prix reste un peu élevé pour une telle contenance (vers les 120dhs si je me rappelle bien)

Voilà les filles, et vous quelle est votre poudre du moment? xoxo

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Domage c une mark ke j'aime aussi, mais au maroc ils ont besoin de tt revoire si ils veulent continuer l'un des, meilleures

    RépondreSupprimer
  2. les produits makeup de YR sont a la hauteur, mais reste un peu cher , merci (Souna)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la revue j'avais cette poudre f l'ancien packaginf et comme tu dis la teinte reste trop foncé pour les peaux clairs sinon yves rocher doivent vraiment revoir leur demarche et leur prix
    Theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la peau tres tres grasse alors elle me convient pas

    RépondreSupprimer

Back
to top