Nail polish: Les nouveautés avec OPI

Coucou les filles,
Je viens vers vous afin de partager mes petits nouveaux chouchou en matière de vernis que j'ai acheté lors d'une bonne promo chez le site de ventes privées Mazone.ma. Il ne s'agit pas d'un énorme stock mais j'ai décidé de partager avec vous mes jolis coups de coeur.



OPI Christmas Gone Plaid:

  • Texture : Crème fluide.
  • L'application : Très facile.
  • L'opacité : Deux couches
  • Brillance: PARFAITE, les photos sont prises sans top coat.
  • Séchage : Rapide
  • Tenue : Bonne comme tous les vernis OPI
Et voilà le rendu sur mais ongles.


I Carol About You:

  • Texture Crème fluide.
  • L'application Très facile.
  • L'opacité Une à deux couches
  • BrillanceTrès brillant, pas la peine d'ajouter un top coat.
  • Séchage Rapide
  • Tenue Bonne comme tous les vernis OPI


Unfrost My Heart:

Je laisse le meilleur pour la fin, et je vous présente mon coup de cœur absolu qui est le unfrost my heart qui est un joli vernis très pailleté à effet métallique, à l'application on se croit avec une bonne couche de foil sur les ongles <3 
  • Texture Crème fluide.
  • L'application Très facile.
  • L'opacité Une couches est suffisante mais en ajoutant une deuxième l'effet est juste sublime !
  • BrillanceTrès très très brillant
  • Séchage Rapide
  • Tenue Bonne comme tous les vernis OPI



Voilà les amies, J'espère que mes petits chouchou vous ont plu :) merci pour tout xoxo

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top