November/December Empties

Coucou les filles,
Je sais très bien que j'ai zappé cet article pour le mois précédent, je vous jure que ce n'étais pas à cause d'absence de matière mais suite à des contraintes professionnelles (pitié ce n'est pas facile d'être ingénieur et femme au foyer en temps libre :P )
J'ai donc décidé de fusionner les deux mois en un seul article et j'espère que vous jugerai ma consommation importante hahaha je rêve

1/ Le savon noir aux herbes & huiles essentielles de chez Skinfood.ma:

Un best of de la marque, surtout avec le supplément lavande que la gérante m'ajouter soigneusement à chaque commande, je n'hésiterai pas à le re-commander


2/ Gel douche Citron meringué chez Sephora:

Ça sent vraiment la tarte citron meringuée et me rappelle les goûts des friandises d'enfance. Je rachète? je préfère tester d'autres parfums de la même gamme 

3/ Huile de noisette de chez Skinfood.ma: 

Je ne me rappelle pas si j'ai déjà posté ça sur un ancien article empties ou non mais puisque je l'ai trouvé dans mon panier de produits vides j'étais obligée de le remettre dans cet article.
Ce produit me sert d'excellent démaquillant surtout pour les yeux. Il suffit de mettre une petite quantité entre les mains puis masser les yeux pour passer finalement un coton compresse et nettoyer avec son nettoyant visage. Je rachète? oui sûrement quand je finirai mes autres démaquillants.

4/ Miniatures Gels Douche de chez Skinfood.ma:

L'odeur de ces deux produits sont une tuerie, ils moussent très très bien. Le seul hic c'est que je les trouve un peu plus liquides qu'un gel douche normal ce qui peut causer une perte de matière lors de l'application. Je rachète? pourquoi pas :)

5/ miniatures masque mille et une nuit et gommage chocolat de chez skinfood.ma

Deux must have pour les bains chaud à longue durée. L'odeur est juste sublime et le produit est top ! Je rachète? déjà fait pour le masque en tout cas !

6/ Huile essentielle d'orange chez Royaume des plantes:

J'ai rédigé tout un article sur mon utilisation ici

7/ L'huile chaude Nature Secrets chez Oriflame:

J'aime bien les produits oriflame, mais là? je ne sais même pas à quoi sert ce produit puisque j'ai absolument rien remarqué après utilisation ! Mon premier flop de cette série d'empties !

8/ Ma brosse de cheveux (déniché à marjane)

Une de mes brosses préférées mais là elle commence à vieillir et me tirer les poils lors du brossage :( bye bye amiga !

9/ Masque Pure Source chez MISSHA:

C’était un de mes coups de cœur, je rêvais de l'avoir et le tester, j'ai donc commandé 6 masques, 3 d'aloe vera et 3 tea tree (à utiliser durant les périodes) mais malheureusement ce produit est classé dans mes flops de l'année !


10/ Top Secrets YSL Gommage Action Biologique:

Un vrai coup de cœur, je l'ai eu en miniature et je suis tombée amoureuse de ce produit ! la peau est toute douce après utilisation. Je ne pense pas investir dans le full size puisque ça doit coûter une fortune (44€ après recherches) mais ça reste un véritable coup de cœur ! 
Je consacrerai un article à part sur ce produit :)

11/ Nail Enamel Drayer de chez Flormar:

Sèche facilement les vernis à une seule couche, mais une fois parlant de 2, 3 ou 4 couches, la tâche devient plus difficile quand on applique plus de matière.
il faut laisser sécher l'ongle un peu avant de le pulvériser et garder une bonne distance en l'appliquant, sinon le vernis risque de se déformer sur vos ongle.
Je rachète? Perso, non !
Voilà les amis, c'est tout en ce qui concerne mes produits terminés. à vrai dire oui oui je n'aime pas vous mentire J'ai d'autres empties mais je n'ai pas voulu vous les présenter avant de faire de vrais revues séparés sur chaque.

PS: N'oubliez pas qu'en likant ma page Facebook vous m'aideriez à faire connaitre mes article dans un large air, que ça me motivera à faire mieux et poster encore plus d'autres articles. Votre soutien compte énormément pour moi. C'est simple il suffit de liker ici et inviter vos amis à le faire <3

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. merciii ma belle pour ce magnifique article et merci pour ton témoignage sur gel douche de sephora j'en avais besoin , bizou(souna)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage ma puce Moroccan Queen Style :)

    RépondreSupprimer
  3. Le savon noir me tente beaucoup !
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. bcp de pdts skinfood, ça me manque vraiment :/ le savon noir me tente ;)
    merci pour l'article ma jolie

    RépondreSupprimer

Back
to top