Ces produits fameux que tout le monde aime... sauf moi

Coucou tout le monde;
Je ne crois jamais avoir posté un tel article sur le blog, et aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de "ces produits que tout le monde aime sauf moi !"
Sur ce j'aimerai dire que chacun de mes avis reste un avis strictement passif, ça ne concerne que moi. Certains vont le partager avec moi et d'autres trouveront que j'ai pleinement tord !
Commençons sans plus tarder !

1/ Les masques Coton de MISSHA:

Dont je vous ai déjà parlé dans mon article précédent. Une vraie déception pour moi alors que d'après les avis sur net c’était un vrai coup de cœur !!
J'ai commandé trois unités de chaque type (aloe vera et tea tree) je les ai utilisé deux à trois fois la semaines, je n'ai rien remarqué après 2 ou trois semaines ni même rien après chaque utilisation !

2/ L'huile Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher:

On entend tant de blogueuses/youtubeuses classer cette huile parmi les best of de chez Yves rocher, une huile multi utilisation dont l'odeur est une vraie tuerie.
Cette huile m'a été recommandée par une amie lors d'une balade à deux. L'odeur au premier coup semble délicieuse, mais quand on commence à l'appliquer fréquemment on s'en lasse rapidement.
L'huile elle même est très légère (chose qui est bien) surtout pour les peaux grasses ou cheveux. Mais loin d’être nourissante. Je l'utilisait pour mes cheveux quand je suis pressées mais je n'arrivais plus à supporter cette odeur donc je l'ai utilisé là et là pour pouvoir enfin la terminer !

3/ La collection Noël d'Yves Rocher:

Mon deuxième flop de la marque. Une fois sortie mon flux d'actualités à été bombarder d'avis positifs sur cette gamme magique (de la pub payée peut être????) parce que sincèrement je ne vois aucune merveille sur ces produits ! le baume n'est pas nourrissant, la crème main n'a rien d'extraordinaire, et pour moi, qui s'est limité à acheter ce gel douche je trouve que même son odeur n'est pas top: une odeur de fruits noirs très enfantine que je n'aime pas du tout !

4/ Le lait corps sous la douche de Nivéa

La rénovation de la marque, le grand boom chez les blogueuses, impossible de ne pas s'en procurer. Hate de passer sous la douche et puis? ...
L'odeur du lait est la même que tous les produits de la marque qui nous rappelle notre enfance, la texture de la crème est correcte. mais j'ai l'impression qu'il me faut énoooooormement de matière pour chaque application,  je rince, je sèche, et après j'ai l'impression d'avoir perdu toute hydratation et il ne me reste que l'odeur sur la peau !

5/ La gamme Tresemmé Liso Keratina:

Un autre boom juste après sa sortie, j'ai donc acheté le shampoo et l'après champoo. Totalement bluffée par le résultat à la sortie de la douche, mes cheveux sont si lisses et si merveilleux que je me dit "enfin trouvé mon amour"
mais sous peu je remarque une énorme chute de cheveux qui s'aggrave après chaque utilisation. Rien n'avais changé dans ma routine mis à part ce produit. Je demande auprès des amies et de ma sœur et toutes me confirment qu'elles ont commencé à souffrir de chute après utilisation !
à Bannir de ma routine !!!!

6/ Le kit contouring Sleek: (Ben oui! ne me frappez pas):

à vrai dire je n'ai aucun soucis avec le bronzer de ce kit, il fait très bien son travail meme si on n'estompe pas bien, il laisse cette impression d'ombre là ou on a besoin sans effet orangé.
Le hic est plutôt avec le highlighter, à chaque fois que je l'utilise mon mari me dit "tu as une tache blanche sur le visage",  et oui ! même en le travaillant j'ai toujours cette tâche comme si le produit ne font pas avec ma peau ! Je me demande si c'est question de teinte ou si c'est vraiment le produit qui ne va pas !


Et voilà,  ma revue est arrivée à sa fin. J'ai mis ici les produits que j'ai eu le temps de bien tester.
Dites moi si vous avez le même avis avec un de ces produits sinon quel produit "fameux" de votre collection vous a déçu le plus
à très bientôt xoxo

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. merci chère ilham pour cette revue, pour l'huile de monoii de YR je l'utilise sur mon corps et je l'ai adoré surtout après la douche , concernant tresemmé ça c un big big flop pour moi , merci encore une fois (souna)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise l'huile de monoï uniquement sur ma peau mais pas sur les cheveux car elle ne nourrit en rien, c'est beaucoup trop chimique. Des huiles comme l'huile de ricin, de coco, d'avocat nourrissent vraiment car naturelles :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. des pdts que j'aime :p mais kola wa7d et ses gouts :) thanks for sharing with us <3

    RépondreSupprimer
  4. Généralement les produits YR, n'ont pas de grandes propriétés hydratantes, en tout cas pour ma part j'apprécie beaucoup l'odeur des fruits noirs !

    RépondreSupprimer

Back
to top