Nail art: Tulipe rouge sur peinture acrylique

Coucou les filles;

Comme vous savez depuis un bon moment que j'essaie de mieux maîtriser le nail art à base de peinture acrylique et je me sens jour après jour fière et satisfaite du résultat de mon travail.

Aujourd'hui je vous présente un nail art très simple qu'on peut parfaitement porter tous les jours, aux tons nudes et une petite touche de féminité s'ajoutant avec la petite tulipe sur l'annulaire.

Comme base de vernis j'ai utilisé le OPI my vampire is buff.
Pour le reste des ongles j'ai posé une première couche du vernis Macaron noisette 102 de chez l'Oreal, et dessus une couche du OPI Bubble Bath et je trouve que le resultat est juste magique.




CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Très joli nail art!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-les-lunettes-de-repos-anti-fatigue-glasses-a113948592

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment magnifique! (souna)

    RépondreSupprimer

Back
to top