Les nouveautés: Lovea nature

Coucou les filles,
Je viens de recevoir un colis de la part de Lovea France qui ont eu la gentillesse de m'offrir l'occasion de tester leurs produits inspirés de la nature chose qui, pour celles qui me suivent, m'attire énormément en matière de produits de soin.
Le service de la marque m'a donc envoyé deux produits qui s'ajoutèrent à mon troisième acheté du Maroc pour pouvoir enfin les tester afin de vous donner une idée générale sur la marque.



1/ Masque nutrition au karité pour cheveux:

Commençant par le produit que j'a acheté d'une supérette à coté de chez moi à 56dhs.
Sans silicone, sans paraben et à 95% de produits d'origine naturelle. Ce produits promet nutrition, réparation et assouplissement des cheveux secs, abîmés ou frisés.

2/ Shampooing Brillance à l'huile d'argan:

Dédié au cheveux normaux et à 95 de composition naturelle le flacon de 750ml promet vitalité et brillance à nos cheveux.

3/ Masque purifiant BIO à l'argile rose:

Le produit qui me tente le plus. ça fait un bon moment que je veux tester l'argile rose pour ma peau acnéique. et là je suis toute excitée rien qu'en le voyant !!


Voilà les filles , voici les nouveautés en ce qui concerne les produits Lovea nature. Je prendrai le temps de tester chacun avant de vous faire une revue complète sur chaque élément
D'ici là je vous fais de gros bisous et vous dis à la prochaine <3

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Chouette! La gamme pour les cheveux à l'air très nourrissante avec l'huile d'argan =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. bsehtek ,on attend avec impatience ton avis sur ces produits,bizou Ps:ou je peux trouver ces produits?(souna)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve dans une superette à coté de chez moi. Je suppose que tu pourra les trouver aussi chez certaines parfumeries (surtout celles qui importe des trucs de l'Europe)

      Supprimer
  3. bessa7a w ra7a, j'att avec impatience ton avie :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé cette marque et j'ai trop hate de lire ta revue ;)

    RépondreSupprimer

Back
to top