Nail art rose fleurie

Coucou les filles,
Depuis que j'ai acheté mon nouveau set de peinture acrylique que j'essaie de vous filmer une vidéo sur son utilisation, j'étais largement déçue par l'opacité de la peinture surtout en application du one stroke (presque impossible de tracer les pétales)

Aujourd'hui je vous présente alors, malgré tout un petit exemple de ce qu'on peut réaliser en utilisant cette peinture qui beaucoup plus maniable qu'un vernis surtout parlant petits détails.


  • N'hésitez pas à appliquer deux ou trois couches sur le même motif si vous trouvez que le résultat n'est pas opaque.
  • Appliquez sur le vernis de base une base matifiante pour un meilleur rendu.
  • Laissez sécher un peu avant d'appliquer le top coat. Certains top sont un peu dilué et gâche le dessin une fois de passage, vérifiez si votre top coat est adapté avec la peinture (La mienne est de chez flormar et est parfaite)




CONVERSATION

1 commentaires:

  1. très très beau et girly , j'ai vraiment adoré , je vais l'essayer ( je viens de commander le matériel de nail art de aliexpress pour pouvoir réaliser ce tu nous démontres )merciii (souna)

    RépondreSupprimer

Back
to top