News: Beauty UK, La beauté à l'anglaise...

Coucou les filles,
Aujourd'hui je suis toute heureuse et excitée de pouvoir enfin vous présenter une marque dont j'avais tellement envie de tester.
J'ai reçu il y a quelques jours un très joli lot spécial nail art de la part de la marque BeautyUK afin de découvrir et vous présenter ses produits (ou au moins la catégorie nail art) et vous donner mon avis dessus.



BeautyUK, comme son nom l'indique, est une marque britannique qui offre une multitude de produits de maquillage et nail art, promettant un bon rapport qualité prix. Elle est désormais disponible au Maroc via des vendeuses agréées dont je vous laisserai les lien en bas d'article.

Aujourd'hui je vous présenterai le lot reçu sans pour autant vous dire mon avis, je prendrai tout le temps nécessaire de tester les produits, de réaliser des vidéos nail art avec (sur ma chaine) et de vous dire finalement mon avis neutre et objectif.

Sans plus tarder voici la jolie sélection:

1/ Les vernis simples BeautyUk Nails:


De gauche à droite:
Rouge Rendez Vous Un joli vernis rouge sang que je trouve idéal durant les saisons froides ou pour les look de soirées.
Great Blue Beyond: Un bleu froid légèrement métallique, j'ai beaucoup aimé la couleur.
Under The Heather: Un joli mauve lilas très clair idéal pour les fans des couleurs soft à porter durant toute l'année à mon avis sans modération. C'est le genre de vernis qui me représente le plus.
Purple Pizazz: Un vernis violé foncé que je me vois le marier avec celui en haut. Soft et cosi et surtout discret meme si la couleur est assez sombre.
Texture: légérement crémeuse à appliquer avec attention, le pinceau ne laisse pas de traces lors de l'application.
Opacité: Deux à trois couches
Séchage: Moyennement rapide: 3 à 4 min pour deux couches fines.
Effet: Laqué
Format: 9ml

2/ La gamme Gel FX:

C'est des vernis à appliquer seul ou en pose UV, J'ai reçu deux couleurs.


Poppy Red; THE RED, le rouge classique éternel qu'on connait toutes... quoi dire de plus?!
Midnight Iris; Un vernis bleu nuit très sombre idéal pour les fans de couleurs foncé.
Texture: Fluide très facile à appliquer, le pinceau ne laisse aucune trace.
Opacité: Une à deux couches
Effet: Laqué
Séchage: Rapide
Format: 9ml

3/ Gamme Posh Polish, :

C'est des vernis à appliquer sur un vernis de base afin de lui donner un effet pailleté, léger ou plus prononcé, de gauche à droite: Constellation, Dorothy, Funky Diva (glitter collection), Amethist (Gemstone Collection)


4/ Grit FX Collection, Denim Fx:

Grit FX, des vernis texturé à effet sable, Kensington, un joli beige nude pailleté avec des sous tons dorée, Fabric un joli rose barbie aux sous tons bleutés. 
Pour la collection Denim FX le rendu est un effet velour, j'ai reçu la référence Blue Denim qui est un bleu foncé aux sous tons argentés.

5/ Vernis Glam nails: 

Des vernis de haute opacité,disponibles sous différentes couleurs, j'ai eu la chance de recevoir six vernis, dont un était cassé à la réception (oh ces monstres à la poste!!!), l'application est facile et le sèchage est rapide, la couleur est opaque en deux couches et très très flashy.
De gauche à droite: Burgandy, Yellow peril, Jade, Golden Chestnut, Soft green.

6/ Set French manicure:

Un set de trois vernis, top coat, white top et pink ainsi qu'une bande de stickers pour faciliter l'application de la french sans déborder.

7/ 5 in 1 et Ultra Gloss: 

Une base et top coat 5 in 2 enrichie en vitamine  pour améliorer la qualité de l'ongle.
Une base top coat pour une meilleure brillance et tenue de vernis.


8/ Patch nail wraps:


Voilà ma revue est arrivée à sa fin, Je vous laisse ci-dessous la liste des vendeuses BeautyUK au Maroc. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'infos sur les prix et les produits.

Ils sont en vente ici et ici.

Je vous fais de très gros bisous et vous dit à très bientôt.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top