Maquillage de soirées: Les ongles

Coucou les filles,
Je vous présente aujourd'hui quelques modèles de poses vernis très faciles à réaliser pour accompagner votre maquillage de soirées (Tuto par iciiiii)

1/ Le classique:

Quand on parle classique la première couleur à laquelle on pense est le sacré RED , la couleur indémodable de tous les temps.
Pour une soirée je vous propose d’accompagner votre pose vernis rouge d'une touche de vernis doré de préférences pailleté et le féminiser encore plus avec quelques strass sur l'annulaire. le résultat est à 100% garanti !





2/ L'élégant:

Si on n'est pas trop fan des couleurs chaude je vous propose un look au tons froids avec des couleurs foncées et indiscrètes mais gardant toute son élégance.
Le bleu/violet caméléon sur les ongles ainsi que la touche argentée est un look inratable !



3/ Le simple:

Si vous êtes, comme moi, du genre à aimer rester le plus discret que possible je vous propose alors une petite french légèrement revisitée par une touche de stamping sur l'index ou/et l'annulaire où vous pouvez ajouter une légère fraîcheur avec des couleurs vives ou pastels ou vous contentez de l'incontournable mariage noir et blanc.




Voilà les filles, j'espère que ces trois modèles vont vous aider pour vos inspirations. N'hésitez pas à partager avec moi vos idées.
Je vous dit à très bientôt

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. c très beau, si tu peux nous donner les références des vernis que tu as utilisé ça serait parfait (souna)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré les 3 modèles merciiiii miradreams

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimée les 3 mais surtout le classique Merci

    RépondreSupprimer

Back
to top