Mes folies, cadeaux d'anniversaire

Coucou les filles,
Aujourd'hui je viens avec un article spécial puisqu'il s'agit de faire partager avec vous ma journée d'anniversaire, l'ensemble des achats folies que j'ai faite à cette occasion, mes cadeaux, et mon joli gâteau.


Pour vous dire dire je ne suis pas (plus) du genre à faire la grande fête en ce jour là. Je préfère largement le passer avec mes amis les plus proches ou en famille. La grande foule et folie que je faisais avant n'est devenue que beaux souvenirs à ne jamais oublié :) (ah oui c'est l'age effect haha)


Commençant par mon joli gâteau praliné aux biscuits/caramel :)




Passons maintenant aux cadeaux:

Le premier cadeaux est de la part de mon mari que j'ai reçu en avance, Il s'agit de la wii fit vu que j'ai arrêté le sport en salle après une longue maladie causée par le courant d'air. ça me permet de faire du sport à la maison avec un suivi poids <3


Du coup on ne fait que jouer à la wii et à la fit ;)


Le deuxième cadeau de la part de mes amis, que je remercie fort pour leur attention, leur amour et leur gentillesse... La petite robe noire de Guerlain en format 100ml, un vrai bijoux, un packaging de ouffff.

J'ai enfin ma petite robe noiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeeee .... Ilham, calme toi !


Le troisième cadeau de la part de mon mari également est cette jolie statuette Hello Kitty, très cute vous ne trouvez pas? :)


Passons maintenant à mes folies. Durant le mois de Janvier je me suis permise de faire des achats sans trop refléchir, je voulais me faire plaisir et profiter de ma vie vu que je commencerai dès la fin des soldes une hyper mega longue periode no-buy.

Découvrons ensemble !

Tout d'abord j'ai acheté deux Jolis mug Hello kitty à petit prix, 15 dhs chaque :) de chez "petits prix"



Un cardigan d'une couleur bordeaux longue manches de chez LC-Waikiki Marrakech.


ça ressemble à ça!

Crédit: http://www.bluefly.com/
Puis ce petit merveilleux bijoux commandé en Europe, Honey de chez Marc jacobs <3 un merveilleux packaging comme nous a habitué cette marque !

Ensuite des bouquins,
De chez Virgin store j'ai pris ce joli coffret Mugcake à 145 dhs si je me rappelle bien.
Ensuite ce petit trio bagues de chez Accessories

Et finalement cette jolie trousse et petit robot de chez Point carré


Voilà les amis, j'espère que ce petit résumé vous a plus, merci pour votre attention et vos voeux sur ma boite de messagerie cela m'a fait énormément plaisir. Je vous aime xoxoxo <3

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. bsehtek ma chère , et je te souhaite plein et plein de joie,d'amour et de santé , bizouu (souna)

    RépondreSupprimer
  2. bessa7a w ra7a mchicha <3

    RépondreSupprimer

Back
to top