Vernis Couleurs Nature 13 Rose Nude de chez Yves rocher

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je viens tester pour vous un vernis que j'ai depuis déjà quelques mois (depuis le début du froid) mais que je n'ai jamais utilisé vu qu'il ne correspondait pas à la saison.
Il s'agit du vernis Rose nude de chez Yves Rocher (que je continue à boycotter!!!!)




Il s'agit d'un nude assez clair avec des reflets roses légèrement orangé. C'est loin d’être le type de couleur que j'apprécie personnellement parce que ça me donne l'impression que mes mains semblent plus foncées, mais cette couleur plaira surement à pas mal de fans de nude.
  • Texture : Crème.
  • L'application : Facile.
  • L'opacité : Trois à quatre couches et je trouve ça beaucoup, on a l'impression de consommer la motiée du flacon en une seule utilisation !
  • Brillance: parfaite, déjà c'est la gamme brillance.
  • Séchage : Moyen vu le nombre de couches à devoir mettre, sinon c'est rapide si on se limite à une ou deux couches.
  • Tenue : j'ai gardé le vernis 2 jours sur ma mains et il n'a pas bougé. je ne sais pas ce que ça donnera à long terme !
  • Mon avis: Ce n'est pas le genre de vernis que j'adopterai surement, mais il reste bien pour les fans du nude en période plus chaude de l'année (printemps/été)

Forme du pinceau, il est assez large.



Alors les filles, qui a déjà testé un des vernis de cette collection vernis brillance? lequel et quel était votre avis?
Gros bisous !!

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'adore les vernis nude, et j'ai déjà une autre couleur de cette même gamme et j'aime beaucoup la qualité, je trouve qu'ils tiennent bien :)

    Des bisous,

    Sophie
    http://he-girl.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    J'aime beaucoup la couleur mais c'est vrai que si il faut 3 à 4 couches pour une bonne opacité ce n'est pas génial :/
    Bisous <3

    Caroline: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Back
to top