Liebster Awards Tag

Coucou tout le monde,
Il y a quelques semaine d'ici j'ai été taggé par la chere blogueuse Marocute pour le Liebster Awards, et contrairement à plusieurs personnes qui ignorent cette touche d'attention d'autrui moi je ne peux jamais refuser une si belle invitation :)

Pour les personne ne sachant pas de quoi il s'agit, voici un petit rappel des règles:
• Ecrire 11 vérités sur soi ;
• Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée ;
• Taguer 11 blogs en leur posant 11 nouvelles questions.


Je démarre:

11 vérités sur moi:

  1. Je ne m'épile pas les sourcils, je ne suis d’ailleurs pas une personne qui s'épile régulièrement, heureusement que les poils de mon corps ne sont pas très voyants!
  2. Je n'ai jamais teint mes cheveux !
  3. Je n'ai jamais mis de vernis sur mes pieds
  4. Je ne sais pas faire du vélo, ni nager !
  5. Je suis une personne qui s’énerve viiiite mais qui se calme aussi vite :)
  6. Je suis une algophobe
  7. Je parle couramment Français, mais devant un français il se peut que je bloque :D
  8. J'aimerais apprendre les langues, notamment l'Italien !
  9. Je voudrais voyager et connaitre le monde ! et tout prendre en photos !
  10. J'aime mes sœurs, plus que la mesure normale des gens, ce qui me rassure c'est que c'est partagé entre nous :)
  11. Je suis une personne qui n'adore pas l'argent, être riche pour moi sera essentiellement un moyen de porter aide aux autres...

Les 11 question de Marocute:

  1. Quelles sont tes plus grandes passions ? le blogging, la lecture et la photographie. Par la suite viendront les moins essentielles (cuisine, tricot, voyages etc.)
  2. Quel est le métier de tes rêves ? Mon métier, informaticienne !
  3. Quel a été ton dernier petit bonheur ? la naissance de ma nièce Fatima :)
  4. Es tu accro aux réseaux sociaux ? oui trop !
  5. Ton chouchou cosmétique ? Ma petite robe noire !
  6. Parfumerie ? Parapharmacie ? ou Lafayette ? Parapharmacie, je peux passer une journée à découvrir les produits! 
  7. Ton astuce beauté ? laisse ta peau respirer et être elle même, se maquiller fréquemment tue notre vraie beauté.
  8. Qu’est ce que tu as appris en ces années à lire et suivre des blogs ? pleins de choses: que malheureusement les blogs marocains ne sont pas encore une référence en terme de qualité, que le monde des partenariats n'est pas rose comme on l'imaginait, et qu'il ne faut pas oublier que le blogging et une passion avant tout!
  9. Quels articles aimes tu le plus lire ? Les articles informatifs, qui apporte des choses originales et ne ressemblent pas à monsieur tout le monde.
  10. Ton blog marocain préféré ? Pour le moment aucun ! oupsi !
  11. Comment t’organises tu pour bloguer ? J'essaie de respecter mes délais (1 article chaque mardi et vendredi), de préparer des articles en avance pour les jours de flemmes, et de profiter des moments où je ne fais rien pour le montage photo des prochains articles.

Maintenant à mon tour de poser des questions et taguer des gens:

  1. Quels sont tes objectifs dans la vie?
  2. Quels sont tes plus grandes craintes?
  3. Qu'as tu appris du blogging?
  4. Serais tu capable d'abandonner ton métier pour te consacrer au blogging?
  5. Te vois tu plus Femme professionnelle ou maman adorée?
  6. Quel est ton plus grand achat de folie?
  7. En terme beauté, quel est le produit dont tu ne pourrais jamais t'en passer?
  8. En terme soins, quel est le produit dont tu ne pourrais jamais t'en passer?
  9. Quel est ton passe temps favoris?
  10. Si tu te retrouve seule sur une île déserte quels seront les trois objets que tu voudrais avoir?
  11. Si tu as un conseil ou mot à dire aux blogueuses marocaines, ça serait lequel?
à mon tour je tague:

Khaoula et Zineb de Ladies World Morocco (chacune à part !)
Saoussane de Affordablychic
Loubna de Délicatesses
Yassmine de hipstersquare
Fatima Zahra du lemanoirdefaty
Mounia de Moonylicious
et les trois filles de Skinnyjeaans (chacune à part !)

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. j'adore ce type d'article ,et je suis ravi de te connaitre plus :) (souna)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire les tags que tu veux que je réalise :)

      Supprimer
  2. Tout d'abord je tiens à te remercier Ilham d'avoir pensé à moi (k) j'écrirai avec grand plaisir un article spécialement "Liebster Awards Tag" en répondant à tes 11 questions. Ah sans oublier qu'on a des traits de caractère en commun ainsi que des passions communes, tes vérités 5,7,8,9,11 s'appliquent parfaitement à moi. Ravie de ta connaissance et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que mon tag t'a plu ma chérie :) hate de lire le tien et heureuse pour les points en communs <3

      Supprimer
  3. enchantée :D mais je connais presque tous déja lol :p bonne continuation ma chérie grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Back
to top