Ma collection de colliers 1 : les colliers longs

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous présente un article que je voulais vous préparer il y a bien longtemps mais que je n'ai jamais pu trouver le temps pour le faire sachant bien que ce genre d'articles peut prendre des heures en ce qui concerne le montage photos.
Je ne vous cache pas qu'une fois sautant le pas, j'ai découvert que j'ai pris tant de plaisir à le réaliser, à prendre des photos, certaines ratées, certaines n'ont pas mis en valeur mes articles et certaines ont été assez satisfaisantes pour qu'elles vos soient enfin présentées. j'avais l'impression de faire une formation de photographie et non pas uniquement entrain de préparer un simple article, et c'est ce genre de sentiments qui me lient jour après jour au blogging ...

Assez bavardé, je partage avec vous ma petite collection de colliers longs. Certains ont été acheté il y a plusieurs année d'ici et donc difficile de me rappeler du prix, mais je vous laisserai les liens et adresses quand possible sur la légende de chaque photo :)





1/ De chez Bigdil un collier vintage vert/lilas:


2/ Le deuxième collier de chez la même boutique est un modèle très simple idéal à porter avec une tenue work classe.


3/ de chez Camaieu un collier boutons très très original

Camaieu, collier boutons
4/ Offert par ma soeur il y a des années d'ici, je n'avais jamais osé le porter jusqu'à cette année où j'ai enfin pu trouver la jolie combinaison à marier avec, mon outfit ici

Cadeau de ma soeur :)
5/ Au début de notre acquisition de nos cartes internationales, mon mari m'avait offert ce joli collier chaine de chez miniinthebox.

Minninthebox
6/Lors de mon swap avec mon amie Aziza, j'ai reçu ce joli collier marron



7/ De chez Alpha 55 cette fois et toujours dans les styles vintage :)



7/ Parmi mes derniers achats de chez Aliexpress, une petite collection de colliers.

Aliexpress
Aliexpress

Aliexpress

Aliexpress


Aliexpress: Collier, et bague

Aliexpress: Collier, et bague


Aliexpress
Aliexpress, bague et collier
Voilà les filles, mon article est arrivé à sa fin. Si vous souhaitez voir ma petite collection de colliers courts ou d'autres bijoux n'hésitez pas à me le demander en commentaire :)

Gros gros bisous et à la prochaine <3

CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top