Vernis Ciaté: Ferry wheel et Stick or Twist Caviar

Bonjour bonjour,
Fan des séries limitées, j'avais acheté l'an dernier un très jolis set caviar manucure de chez Ciaté (dont je vous en parle dans mon haul ici) mais tellement on a des choses à vous présenter je n'ai jamais eu l'occasion de tester le kit ni un de ces vernis.

Aujourd'hui j'ai enfin pu le faire et je vous parle de deux produits parmi les huit ;)


1/ Ferris Wheel:

Un très joli bleu ciel idéal à mettre chaque jour durant ce printemps ou même en été, élégant et discret.

Texture : Liquide.
L'application : ça laisse quelques traits lors de la première et deuxième couche.
L'opacité : Quatre couches moyennement généreuses , le vrai inconvénient de ce produits.
Astuce du chef: appliquer en premier couche un vernis blanc opaque quelconque, cette astuce vous permettra de vous limiter à deux couches fines du vernis bleu!
Brillance: PARFAITE, les photos sont prises sans top coat.
Séchage : Ultra Rapide !
Tenue : Aucune idée, je l'ai mis pour une seule nuit :P

2/ Stick or Twist Caviar:

le caviar à associer avec le Ferris Wheel en accent nail, c'est un mélange de petites boules bleu foncé et bleu clair avec quelques paillettes.

Texture : Caviar.
L'application : Facile, tu verse le caviar sur tes ongles et tapote avec le doigt !
Tenue : Des ongles avec caviar manucure c'est tout à fait comme une bouche avec un rouge à lèvres, on ne peut jamais se comporter avec normalement comme si on n'a rien. les petites boules se détachent au fur et a mesure avec le temps et les mouvements, la tenue dépend alors de l'agitation de chacun de nous. Je n'ai pas voulu appliquer du toap coat dessus n'étant pas inscrit dans le mode d'emploi du set. Un point positif par rapport aux caviar des autres marques c'est qu'ils ne perdent pas de couleur en lavant la main, sauf si on insiste avec le savon hehe !

Voilà les filles ma revue a touché sa fin, je vous laisse avec quelques swatch des deux vernis et vous dit à très bientôt.



Sur la main gauche quatre couches du vernis, sur la droite une couche d'un vernis blanc et deux fines couches du Ferry wheel


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais teste les vernis ciaté, et j'aimerai beaucoup. En tout cas, le résultat est super joli !

    RépondreSupprimer

Back
to top