Les nouveautés: Vivo Cosmetics

Coucou les filles,
Aujourd'hui je viens vous présenter une petite découverte récente que j'ai faite par pure coincidence en recherchant des marques cosmétiques sur internet: Vivo Cosmetics

C'est une marque anglaise dont le site offre le shipping à l'international, y compris au Maroc au pris d'environ 8£ soit 12$ avec pas mal d'offres et remises tout au long de l'année ce qui permet de réduire un peu ces frais.

Et j'ai sauté le pas, il y a presque deux mois, quand le site a fait une offre free international shipping  ! wouahouu !

Voici alors mes achats:

Trio Eyeshadow Palette:

Une superbe palette à trois fards cuits pailletés. J'ai pris la référence Bronze me up aux tons marronés qui matchent très bien avec mon teint et mon style. 


Les fards ont un effet velour au toucher "velvet-to-touch" très agréable à appliquer même sec (les fards cuits s'utilisent souvent mouillés pour plus de pigmentation)


La première couleur de fards est une nuance de blanc vanillé métallique, le deuxième est une sorte de bronze tirant au brun avec des sous tons orangés et le troisième est un très joli cuivré métallique


Je crois que ce genre de palettes permet de réaliser un large choix de look, du plus simple au quotidien au plus ombrés pour les soirées.


La pigmentation des fards, même sec (sur la photo) est juste sublime. Bref cette palette est un vrai coup de coeur pour moi :) (£3.19)

Liquid Eyeliner:

Un joli eye liner pailleté à appliquer en dessus de l'eye liner normal, j'aurais bien aimé qu'il soit largement opaque pour être utilisé seul mais ce n'est pas le cas. (£1.13)




Mattifying Primer:

Pour les oily skin, Ce primer promet réduction de sébum et non brillance durant toute la journée ainsi que permette la fixation du maquillage.
Le produit a un effet velours poudré très agréable lors de l'application mais je ne pourrais juger ces vraies capacités en périodes froides de l'année où l’excès de sébum ne représente plus aucun problème pour moi. Je préfère prendre mon temps à le tester à partir du mois de juin inchallah. (£5.19)


Mattifiyng Loose Powder:

Je ne suis pas une fan des poudres libres, ni pour yeux ni pour visage parce que j'ai tout le temps l'impression de gaspiller trop de matière par rapport aux poudres compactes. Aujourd'hui, étant presque terminé ma poudre actuelle j'ai décidé de tenter le coup avec cette poudre mattifiante translucide,
Elle a un effet talc très agréable à utiliser et fond directement avec notre teint pour s'y adapter. Comme son compagnon en haut, je ne pourrais juger ses vraies capacités qu'en périodes chaudes de l'année. (£3.69 )





Passons maintenant à certains détails assez importants pour vous:

  • Le packaging: Je trouve que l'ensemble des packagings reçu sont extrêmement soignés et de très bonne qualité, ça me rappelle largement la qualité des grandes marques ce qui est déjà un bon point pour la marque elle même !
  • La livraison a pris plus qu'un mois (un mois et demi), l'offre dont j'ai profité était pour une livraison gratuite sans code de suivi, je risquais alors de perdre mon ordre sans aucune garantie. Pour choisir un autre mode de livraison il faudra tout simplement payer plus !
  • Le colis lui même était très bien emballé, avec une mention Fragile. Le colis en carton rempli de sachets bulles, et chaque produit était séparément emballé avec des bulle le protégeant de toute casse !



Voilà les filles, j'espère que cette revue vous a été utile, Connaissiez vous la marque avant? Sinon quelles sont les marques que vous connaissez et qui offrent une livraison à l'international à prix abordables?
Gros bisous, à la prochaine !

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. merci pour cette découverte , concernat cet offre de livraison gratuite est ce qui'il est toujours disponible ?(souna)

    RépondreSupprimer
  2. Bessaha, cette marque me tente depuis un moment,

    n hesite pas à nous notifier sur ta page quand y aurait une offre free shipping

    bisoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui promis inchallah ^^
      miss ou b the way, fais signe :*

      Supprimer
  3. Les couleurs de la palette sont superbes !! belle découverte et surtout belle offre de la livraison gratuite ^^

    RépondreSupprimer

Back
to top