Pearly Indian Violet de KIKO

Coucou ladies,
Aujourd'hui je vous parle d'un vernis encore! que j'ai acheté il y a 3 ans déjà et qui fait partie de la collection permanente de chez KIKO

Lors de ma visite en Italie j'étais encore débutante en matière de maquillage et surtout nail art, j'ai choisi les couleurs au pif selon mes préférences personnelles et non pas les tendances de l'époque. Aujourd'hui je refais compte avec mes anciens achats et croyez moi que je fais de très bonnes découvertes dans ma propre coiffeuse.
Le Pearly Indian Violet de KIKO n°497 est un vernis de la collection permanente de la marque, mais qui reste un des vernis les plus marquants également puisqu'il s'agit d'un excellent dupe du Tatoo de Chanel avec un rapport qualité prix juste excellent. 3.90€ en prix normal, 2.50 en promotions, soit 8 fois moins cher que le chanel. 

C'est un vernis mauve-violet sombre qui comporte un shimmer multicolore (bleu, rose et or), ce coté shimmer apporte une telle touche de lumière que le côté sombre du vernis ne choque pas du tout.
Le pinceau est bon, le vernis s’étale bien. Il est opaque, il sèche vite et le fini est lisse et brillant donc on peut faire des économies de top coat.
  • Texture : Gel fluide.
  • L'application : Très facile.
  • L'opacité : Une à deux couches
  • Brillance: PARFAITE, les photos sont prises sans top coat.
  • Séchage : Rapide
  • Tenue : Bonne.
Pour terminer mon article, je vous laisse avec les swatchs.








CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top