Trois bisous pour le printemps...

ps: Pour être honnête, j'ai aimé le titre inspiré par le blog autour de cia et l'ai adopté, je remercie la blogueuses pour son magnifique travail et je joint ici le lien de sa revue avant d’entamer la mienne

Hello hello,
J'ai remarqué que sur ce blog je vous parle souvent de mes produits de soin, de teints ou alors de mes vernis, mais presque jamais de mes rouges à lèvres, mis à part quelques articles orphelins.
Je ne suis surement pas un addict aux rouges à lèvres, je trouve que quelque soit la texture ça reste assez lourd sur nos lèvres, mais dernièrement je commence à avoir une petite préférence pour certains produits par rapport à d'autres, et aujourd'hui je vous présente une sélection de mes trois chouchous de printemps de la marque Essence.
Ce que je peux dire c'est que Les longlasting lipsticks d'essence sont de vraies merveilles,  Le packaging est sobre mais élégant et nous permet de voir la couleur du rouge à lèvres sur l'étiquette ainsi que sur une bande au milieu du tube noir mat. La texture est fondante et ils sont plutôt bien pigmentés. Le fini est mat et brillant. Leur prix est très à la portée (Vers les 3$, 35 dhs )
Leur seul défaut à mes yeux c'est qu'ils ne sont pas vraiment des longlasting, surtout pour les mangeuses de lipsticks, mais plutôt des produits à tenue correcte.
De cette gamme j'ai trois rouge à lèvres qui sont vraiment mes préférés pour le moment.



1/ 05 dare to be nude:


C'est un mélange de vieux rose et de beige, à porter avec un teint parfaitement travaillé et des yeux en smokey (même léger) pour ressortir toute la beauté du visage et ne pas donner un effet "trop nude" et fade au maquillage.

2/ Natural beauty:


Encore un nude comme son nom l'indique mais qui tire cette fois sur le rose. il est très discret et facilement associable à n'importe quel maquillage. Avec lui, pas de fausse note!

3/ Wear berries:


Mon Best-of qui ne me quitte plus, C'est un rose violacé très vibrant et parfait pour réveiller le teint. à appliquer avec des yeux en maquillage nude ou aux tons chauds pour équilibrer avec les nuances froides de la couleur de cette référence.

Et voilà, quelles sont vos rouges à lèvres favoris pour ce printemps? faites les moi découvrir.


CONVERSATION

3 commentaires:

  1. j'ai adoré mes couleurs . en fait les rals essence sont sur ma wishliste pour un bon moment maintenant
    Merci pour l'article d'aprés tes photos le natural beauty is my fav

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ooh les couleurs sont justes magnifique , très belle sélection ma chérie (souna)

    RépondreSupprimer
  3. Je te rejoins sur ce que tu dis sur Essence ! Les rouges sont superbes généralement mais malheureusement ils ne tiennent pas aussi bien qu'un rouge à lèvre MAC par exemple .

    RépondreSupprimer

Back
to top