Es-Natura, l'aromathérapie a un nouveau bébé ...

Coucou les filles,


Samedi le 18 Avril j'ai été invité en compagnie de mes collègues blogueuses à découvrir la marque Es-Natura qui a récemment démarré son activité au Maroc et dont le local se situe à Casablanca.
La marque dite s’intéresse pleinement au monde de l'aromathérapie et s'inspire de la magie du domaine ainsi que de l’expérience de son équipe dans le domaine pour donner naissance à des produits magiques traitant un ensemble de problèmes et situations de la vie de chaque.




 Les responsables de  la marque ont eu la gentillesse de nous faire une présentation des différents produits et gammes de la marque, qui se catégorise sur trois parties; Bien être, cosmétiques et soins.



Masser entre le poignet et sentir pour 3 à 5 fois pour se relaxer :) 

Profitez des bienfaits de chaque huile...


On a également eu droit à recevoir deux best sellers de la marque: Le be-cool, solutions des stressés qui, avec son format de 5ml, reste facile à emporter dans son sac et l'utiliser avec les charges et le stress du travail. Puis le voile de nuit qui est un duo crème de nuit + serum en un seul flacon de 15ml à base de néroli à appliquer chaque nuit en remplaçant votre routine habituelle.



Un autre point que j'ai apprécié avec la marque c'est le packaging. Non seulement je le trouve chic et élégant, mais également le soin qu'on a prix à ajouter sur chaque un descriptif du produit, son utilisation et les ingrédients. Une fiche détaillée est glissée sur chaque boite :)



Voile de nuit, visage et cou





Si vous souhaitez avoir des informations sur le reste des produits de la marque RDV sur la page officille iciiii

Ce que j'en pense:

Personnellement j'étais un peu inquiète avant l'utilisation du voile de nuit sur mon visage parce que je sais à quel point mon visage est sensible aux huiles. mais ça fait plus de quinze jours que je l'utilise quotidiennement et mon visage semble bien l'aimer. J'ai également apprécié le fait de ne pas être obligée d'appliquer un sérum ou un autre produit de plus et que l'huile seule remplace suffisamment toute la routine de nuit pour les personnes qui rentrent anéanties du travail !

Quant au "Be cool" son odeur est très relaxante. Certes ce n'est pas un médicament calmant mais ça reste très agréable à sentir quand on stresse.

Ma revue est arrivée à sa fin. J'espère que vous partagerez vos avis sur ces produits si vous avez l'occasion de les tester. Je vous dit à très bientôt et gros gros bisous !

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. merci pour l article hna mahtajin les produits bio mais lmochkil kayghaliw fihom bzaf wach andek chi ma3lomat ala les prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que quand c'est moins cher tu doute de la qualité. au moins quand un controle de qualité est fait tu ne pense pas perdre ton argent avec de l'arnaque !
      Pour ES-Natura, les prix sont sur leur sites: http://www.es-natura.com/#!nos-synergies

      Supprimer
  2. merci ma belle , je veux changer ma routine nuit et ce serum nuit me tente ;) , bonne journée (souna)

    RépondreSupprimer

Back
to top