Foire Créative HEM, Casablanca

Coucou les filles,
Il y a quelques jours j'ai pu assister à la foire créatifs organisée au Campus de l'HEM à Casablanca.
Le principe ressemble à l'événement auquel j'ai assisté l'année précédente et qui consiste à regrouper les expositions de plusieurs créatrices (et créateurs) dans différents domaines.
Cette année j'étais spécialement parti pour assister à trois stands de trois amies dont les créations étaient juste sublimes !!
Je vous laisses avec quelques photos ainsi que mes achats :)




Nina Création, ZINA et Nina Bijoux :)


ZINA

ZINA

ZINA

ZINA

Najwa avec ses créations :)

NINA Bijoux


NINA Bijoux

NINA Bijoux

NINA Bijoux

NINA Bijoux

Nina Créations

Nina Créations

Nina Créations

Et voici mes achats :)

Nina Créations

ZINA

ZINA

Nina Créations

Nina Bijoux

NINA Bijoux

ZINA

ZINA
Pour les intéressées par les créations de mes talentueuses amies je vous laisse leur liens de Pages Facebook:
Nina Bijoux

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis à très bientot. gros bisous !!

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. bsehtek très belle sélection, et vraiment les collections sont magnifiques , bizou (souna)

    RépondreSupprimer

Back
to top