25 Questions Tag

Bonjour tout le monde.
J'ai été taguée par Nidal du blog beauty-glitter pour le 25 question tag. Le but est de partager avec vous plus d'informations sur moi et vous permettre de mieux me connaitre.



TAG des 25 questions:

1- As-tu des animaux de compagnies?
Jamais, mon père n'était pas très pour l'idée, et par la suite je n'ai plus le temps ni même l'envie de me lier à un petit chouchou :)

2- Nomme 3 choses qui sont à portée de main
Mon téléphone portable, mon sac à main, mes lunettes

3- Quel temps fait-il en ce moment?
Chaud très chaud !

4- Est-ce que tu conduis? As-tu déjà eu un accident?
Oui je  conduit mais après mon petit accident j'ai un peu délaissé cet atout ! :P

5- As quelle heure t'es-tu levée ce matin?
9h30

6- Quand t'es tu lavée pour la dernière fois?
Hier

7- Quel est le dernier film que tu as vu?
Collateral

8- Que dit ton dernier SMS ?
"S'il te plaiiiiiiit"

9- Quelle est ta sonnerie de téléphone?
'Over the horizon'

10- As-tu déjà voyagé?
Oui

11- Est-ce que tu aimes les sushis?
Non.

12- Où fais-tu tes courses?
N'importe !

13- As-tu déjà pris des médicaments pour t'endormir plus vite?
Non, que du magnésium dans les pires situations

14- Combien as-tu de frères et de sœurs?
2 soeurs et un frère

15- Tu as un ordinateur fixe ou portable?
Les deux mais le fixe je ne l’utilise plus

16- Quel âge auras-tu l'année prochaine?
30ans

17- Portes-tu des lunettes ou des lentilles?
De protection que je porte devant mon ordi

18- Colores-tu tes cheveux?
Non

19- Que vas-tu faire aujourd'hui?
Travail, et me reposer :)

20- Quand as-tu pleuré pour la dernière fois?
Je ne me rappelle plus :)

21- Quelle est ta pizza préférée?
Pizza au saumon.

22- Préfères-tu les hamburgers ou les cheeseburgers?
Hamburgers!

23- As-tu déjà fait une nuit blanche?
Oui, surtout les ramadans

24- De quelle couleur sont tes yeux?
Marron très foncé

25- Fais-tu la différence entre le Pepsi et le Coca?
Oui, Ils n'ont pas le même gout !

Et voilà, je ne sais pas en quoi ce tag pourrait vous aider à me connaitre (je n'avais pas lu les questions avant de rédiger l'article lol)
mais si vous souhaitez voir un peu plus d'articles du genre n'hésitez pas à me le dire :)

Je ne tague personne spécialement mais si tu as envie de le réaliser n'hésite pas à me laisser le lien en commentaire <3

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Merci pour ta réponse.
    J ai choisi ce tag parce qu il est funny ça rentre dans le cadre des articles soft ou humour ou qqch du genre ;)

    www.beauty-glitter.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. très amusant ce tag :) (souna)

    RépondreSupprimer
  4. Helllo
    Commentaire diali fine hreb mafhemt walou hhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C superficielle, mais quand même donne une petite idée sur la personne.
      Je veux bien le faire
      Www.beautyyume.WordPress.com
      Merci ma belle
      Très bonne continuation

      Supprimer

Back
to top