Petits achats en Arabie saudite

Coucou les filles,
Je vous reviens avec mes derniers achats, comme complément de mon article ici, où je vous parle de ce que j'ai pris dans ma valise lors de mon voyage pour une Omra.
à vrai dire mes achats ne sont pas des trucs de ouff qu'on ne peut pas trouver au Maroc, C'est surtout des achats dont j'avais besoin il y a un petit bout de temps et que j'ai pas eu le temps de chercher, ou alors des choses dont j'ai eu BESOIN lors de mon voyage, notamment les produits de soins.
Certaines vont me dire "mais pourquoi tu n'en a pas profité pour aller faire les bath & body works ou les Sephora" mais je vous dis: qu'on me trouve bizarre ou non, mon voyage je l'ai faite pour me reposer spirituellement, les mall qui contenaient les marques et boutiques dont j'avais besoin étaient très loin des mosquées et de mon hôtel, et je n'étais pas prête de rater une des prière pour du shopping !! no way ! surtout que je n'ai pas trop la flamme acheteuse ces derniers temps (parce que oui oui j'ai trouvé du soap & glory juste à coté mais j'ai pas prise !!) donc mon portefeuille m'en remercie !



Passons maintenant à l'essentiel:
J'ai pris cette trousse de voyage pour produits cosmétiques (soin et maquillage), j'ai déjà une que j'ai prise de chez Mark & Spenser mais elle n'est pas très confortable parce qu’elle ne se referme plus quand elle est pleine. Celle si à un système triangulaire qui lui permet de garder la "forme" même toute remplie. Je la teste et vous ferai signe ;)



J'ai également pris (plutôt mon mari) cette crème de chez Netrogena, on cherchais de la vaseline pour ses problèmes de déshydratation (parce que oui oui le changement énorme entre la température à Casablanca et là où nous étions a fait des catastrophe sur notre peau !!) mais on a pas trouvé, du coup je lui ai recommandé ce produit que ma mère aimait bien !


Pour mes lèvres j'ai pris ce magnifique baume, normalement dédié aux bébés, qui a eu un effet magique sur moi. Je l'ai utilisé durant tout mon séjour et je suis au tiers déjà, je me demande si je peux en trouver ici !


Un petit parfum roll on aux odeurs très fleuries


Quand j'ai vu que la crème hydratante était très bien et comme j'ai commencé à avoir une terrible poussée d'acné et que ma peau prenait de la couleur également avec le soleil, j'ai pris ces deux produits , que je ne regrette d'ailleurs pas: le vert est un régulateur de sébum et le rose un anti acné que j'utilise quotidiennement et que j'apprécie tant!


J'ai découvert en achetant les deux produits en haut ce savon naturel et ça m'a fait de l'oeil surtout que ça promet éclaircissement de peau, moi qui n'aime pas mon bronzage en été, je vais les essayer et je retourne vers vous :)


Qui dit plein de monde dit protection, j'ai pris ce Safe Gel qu'on peut coller à notre sac.


Et j'ai également pu prendre la bio-oil dont toutes les blogueuses parlent sans trop penser à la marge des vendeuses lol


Pour ma cuisine, j'ai pris cette râpe passe partout que ma sœur m'avait recommandé un jour


J'étais aux ange quand j'ai vu ce mug à paille que je cherchais depuis une décennie. Bonus: un compartiment biscuits et nourriture :)



Touche perso... shut !


Pour ma cuisine également j'ai pris ce trio serviettes sous forme de cupcake que vous allez sûrement voir fréquemment sur mon site culinaire :)


 Et pour finir notre visite nous somme allé à Arabia wood, où on a fait la chasse aux trésors puisque cette caverne d'alibaba contenait de vrais merveilles (surtout qu'on adore les odeurs orientales)
On a pris des cadeaux pour la famille, des trucs pour mon mari et pris ce joli coffret de oud pour la maison :)

Très beau packaging
J'ai également fait quelques achats habilles que j'exclurai de mon haul (je n'aime pas exposer mon dressing j'ai l'impression de n'avoir plus rien de neuf à porter lol) ainsi que des achats pour famille et amis que je n'ai pas le droit de publier ici parce que c'est leur cadeaux pas les miens :) alors excusez moi.

Voilà voilà mon petit haul est arrivé à sa fin, j'espère que ça vous ai plu et dites moi si vous avez une idée sur la disponibilité d'un des produits de soin au Maroc.

Je vous fais d'énormes bisous et à bientôt <3

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. D'ou est ce que tu as eu les poupées russes ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, stp tu peux m'indiquer les lieux exactes de tes achats car j'irai inchaallah dans quelques mois et je veux bien m'en procurer les mêmes et merci

    RépondreSupprimer

Back
to top