Swap time entre amies

Coucou tout le monde,
Qui d'entre nous n'aime pas les swaps, qui d'entre nous n'aiment pas recevoir des cadeaux non stop :)

Depuis déjà un bon moment que je voulais vous organiser un swap, j'ai opté au début pour la version "entre blogueuses" parce que c'est toujours confortable pour vous, lectrices, de voir le contenu des deux colis, sauf que la personne avec qui j'avais convenu le swap m'a fait attendre des mois et des mois sous le prétexte "j'ai des engagements" comme si moi je n'en avait pas alors qu'elle savait très bien que mon colis était déjà prêt!!
Voilà j'ai préféré vous parler de ce coup de gueule parce que je ne voudrais pas que vous faites la même erreur que moi, ne jamais vous aventurer dans un swap sauf si la deuxième personne s'engage à 200% à le faire !
Ceci m'a (bien évidemment) largement déçu mais ce non professionnalisme ne m'a pas découragé quoi que je me suis retrouvée avec pleins de produits de plus et j'ai décidé de faire le bon choix cette fois, en faisant un deuxième swap avec une amie et une sœur pour moi (et c'est toujours agréable pour une femme de faire du shopping lol!!)




Je vous présente maintenant le contenu de mon swap avec Ghita <3

Le colis était doublement emballé dans un carton et un isolateur ce qui m'a beaucoup aidé vu que j'ai du l'ouvrir lors d'un voyage.


Chaque produit était emballé dans du joli papier cadeau en motif Hello Kitty :) (1ère touche d'attention), ça donne pas envie de les ouvrir !!!

1/ Maquillage et soins:

La première surprise à l'ouverture des produits était ces deux petits bijoux de chez YSL, C'est mes premiers produits de la marque.
Le premier produit est une jolie palette (Garden of Eden) à cinq fards aux tons verts, ça change beaucoup de mes propres choix où je tend le plus souvent vers les tons maronnés/rosée... et avec la palette un vernis qui matche a 100% ! C'est le Griffe de Jade qui, si je ne me trompe pas est un vernis craquelé, ce qui fera le premier de ma liste :)
(et comme on dit dans les vidéos, merciiiiiiii) 




J'ai également reçu du caviar manucure vert pour assortir le tout ;)


J'ai reçu également un vernis rose de chez Rimmel (203 Lose Your Lingerie), ainsi qu'un rouge vif de Essie (JAG-U-ARE)



Kiko n'a pas été exclu de mes cadeaux, un très joli rouge à lèvre ROUGE et ça tombe bien puisque mes rouge Red actuels ne me plaisent pas !


Swatch :) , la texture est crémeuse et c'est ce que j'adore <3


Je n'avais jamais essayé la marque IONI et là ce serait bien l'occasion avec ce très joli blush rose ;)


Un autre produit qui me faisait l'oeil depuis un moment, la Stay matte de Rimmel


Un produit que je ne connaissait pas ! (Shame on me !) Le fond de teint healthy mix de chez Bourjois :)



Piqué de ma wishlist, j'ai enfin droit à mon Maybelline Rocket :)


Dans la catégorie soin, Ghita m'a offert cette eau micéllaire démaquillante de chez Nuhanciam, j'aime cette marque et j'avais également besoin d'une eau démaquillante pour mes jours de flemme :)


2/ Maison et décorations:

2ème et énorme touche d'attention dans ce swap est cette horloge personnalisée avec le logo de ma page Facebook. Je ne vous cache pas que j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu ce truc là !!!

mille merci ne suffiront pas :)


Cette jolie bougie en forme d'étoile verte s'est déjà installée dans mon salon :)

3/ Autres:

Parmi les petits goodies reçus ce joli mirroir en thème Hello Kitty :) tout moi quoi !!

Dans le même thème ces jolies limes toutes roses <3


Connaissant mon amour envers les bouquins de Dan Brown j'ai eu droit à cette merveille :)


Tisane Time !!


Alors ce produit là !! tu dois me dire où le trouver parce que toute la famille a craqué!


Une autre touche d'attention de la part de Ghita est ce paquet de biscuits, ayant demandé il y a quelques jours où est ce que je pourrait trouver une alternative d'un biscuit acheté en KSA je me retrouve avec un paquet qui est dix fois plus délicieux ! :)


Haaaaaammmmmm


Ce que je lui ai apporté? Par iciiiiiiiiii

Voilà les filles, je sais que vous étiez nombreuses à attendre cet article, et j’espère que vous serez également nombreuses à me laisser vos avis et commentaires, je vous fais de très gros bisous et à très bientôt :)

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Bsshtak c'était un vrai plaisir de le faire avec toi ce swap grosses bises j'attendrais les Tuto et les swatchs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir était pour moi <3 vivement le prochain swap :)

      Supprimer
  2. j'adooooooooooooooore bravo les filles

    RépondreSupprimer
  3. Sa3datek .j adore les cadeaux

    RépondreSupprimer
  4. bsehteek , j'ai vraiment adoré la touche verte dans les premiers articles ;) c'est un vrai plaisir de faire un swap je pense que vais le faire avec ma sœur :p (souna)

    RépondreSupprimer
  5. Ghzaaal le swap bsahtek j'ai adoré tout les produits tu as été gatée

    RépondreSupprimer

Back
to top